AMA ilares

merci de prendre 3sec pour voter :stuck_out_tongue:
si vous avez d’autres idées, merci de les poster ici

2 « J'aime »

J’ai voté TP/OVP sur board a 3 cartes connectés parce que j’ai l’impression de faire une tonne d’erreur sur ces boards :shushing_face:

il y a au moins 4 sujets supers interressants à développer sur 4 épisodes chacuns.
l analyse de mains du forum bof :sleeping:
++

1 « J'aime »

nouvelle fonctionnalité sur PA, on vous offre 20% de réduction en suivant le lien d’un coach! enjoy :smiley:
https://www.poker-academie.com/devenez-premium.html?promo=ilares

1 « J'aime »

on part demain pour Dublin, je narrerais mes aventures de la semaine sur le CP https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/215428-ilares-ツ-challenges/?page=20

4 « J'aime »

et pour fêter dignement Halloween, rien de tel qu’une petite compilation d’un des plays les plus scary du poker: le bluff raise river!

12 « J'aime »

C’est pas drôle, il n’y a pas de spot où tu te fais catch^^ ça aurait rajouté une petite tension à la fin de chaque coup: « ça passe ou ça passe pas ? »

En tout chaque spot est intéressant et mériterait une vidéo explicative…

3 « J'aime »

Haha j’imagine faire ça en micro et me faire snap river à chaque fois :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le K8o :open_mouth::clap:

1 « J'aime »

petit sondage si vous avez des idées de thèmes pour les prochaines vidéos:
on avait déjà dans un coin par ordre du plus demandé au moins demandé:
sb vs bb en srp
xb as pfr, comment jouer turn
décisions compliquées dans mon hu vs nori
analyser des mains de la section analyse du forum

je propose de rajouter une session live en SH aussi

donnez plein d’idées et je ferai un petit sondage une fois qu’on en aura pas mal!

3 « J'aime »

des spew! :japanese_goblin:

1 « J'aime »

Du PLO :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello @ilares,

Les 3 barrels bluffs éventuellement et aussi ce qu’on doit x/c , x/r, x/f par exemple dans nos spots.

Merci à toi :wink:

session live en SH

Une vidéo intéressante et dont on parle assez peu en général c’est comment jouer la river.

On pourrait par exemple avoir une vidéo de x/r flop bet turn (1/3 pot ou plus) et voir comment réagir face à différents types de river.

1 « J'aime »

Une session live ou review en NL 100 / 200 vs field du .fr ! :see_no_evil:

4 « J'aime »

+1
Mais alors accessible aux membres silver exceptionnellement :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Bonjour Ilares,

Voici une idée de contenu en or :slight_smile: en 3 parties:

  1. Le process exact et exhaustif (utilisé par toi même) pour trouver tous les leaks possibles de vilain dans le tracker
  2. PUIS toujours ton process exact et exhaustif sur comment exploiter ces leaks (utilisation d’outils pour calculer afin d’exploit, suite aux failles analysées)
  3. Exemple concret vs Nori ou Julien RQT

PS: Je souhaiterais prendre les 2h de coaching gagnées avec toi :slight_smile:

5 « J'aime »

merci pour vos réponses je lance le sondage!

-3 barrels bluffs: pourquoi pas
-session live en .fr nl100/200: va falloir se motiver à jouer plus bas mais ça changera des reviews
-comment jouer plusieurs types de river: ça c’est intéressant et facile à faire avec pio, et ça rejoint les spots de 3 barrels bluffs donc pourquoi pas les combiner
-le process pour analyser les leaks d’un joueur régulier: beaucoup trop spécifique, ça concerne que les joueurs de HU ou bien ceux qui ont 5kh sur quelqu’un qu’ils jouent tous les jours, donc bon pas grand monde ici a priori donc je pense pas que ce soit le plus intéressant pour le moment, bon je le met quand même dans le sondage

alors SONDAGE POST CI DESSOUS

vous pouvez voter pour plusieurs réponses, ce qui permettra de voir plus rapidement et facilement ce qui intéresse ou non les gens
fermeture des votes et screenshot du sondage le 14 novembre à 23h59

2 « J'aime »
  • session live en .fr nl100/200
  • analyser des mains de la section analyse du forum
  • sb vs bb en srp
  • xb as pfr, comment jouer turn
  • 3 barrels bluffs
  • comment jouer plusieurs types de river
  • le process pour analyser les leaks d’un joueur régulier
  • décisions compliquées dans mon hu vs nori

0 votant

3 « J'aime »