Alors que je jouais un spin sur Pmu... ON NE M'A PAS DISTRIBUE DE CARTE

bonjour a tous,

Je viens partager une expérience hallucinante de jeu.

Alors que je jouais un spin et qu’un tour est distribué moi je ne reçois absolument aucune carte pas de jeu. Je suis grosse blinde, en face ça fait tapis et fin de l’histoire. J’ai les tous les screenshots ainsi que la discution que j’ai engagé avec PMU/poker qui reconnait les faits. malheureusement je ne peux mettre en piece jointe qu’un seul de tous les screenshots.

Que faire je souhaite rencontrer des personnes et constituer un collectif recensant tout type de fraude auxquels s’adonnent les sites de poker

s’en ai suivit des échanges entre le support du site et moi dans lequel j’ai été attaqué sur mon expression juridique comme si j’étais juriste. Dégoutant.

contactez moi

ensemble pour le poker

Salut,
C’était un spin à combien et avec quel multiplicateur ?

c’était un spin a 5 euros - 3 joueurs. J’ai absolument tous les screen tous les échanges… .
y a t’il déjà eu des joueurs qui ont déjà subit ce genre de chose? pas de distribution de carte j’en reviens toujours pas. imaginez IRL le croupier il prend ta grosse blinde, tu demandes ton jeu il te réponds pas un jouer place ton tapis et tu fais manger ta blinde. c’est une histoire de fou.

T’as l’air d’être quelqu’un d’insupportable avec beaucoup de temps à perdre.

Avec tout le respect que je te dois bien sûr

12 « J'aime »

Je ne connais pas la source du problème, mais s’ils te remboursent avec un ticket de la valeur du buy in pour que tu puisses rejouer un spin à 5€ cela me semble équitable, donc je ne vois pas ce que tu veux en plus, IRL tu peux faire des recherches sur ce qui est arrivé à Estelle Denis, il y a un directeur de tournoi qui décide c’est incomparable.

1 « J'aime »

C’est un bug du soft. C’est regrettable mais au final tu as quand même malgré tout eut une chance de remporter ce spin et ils t’ont dédommager en te remboursant également le buy-in.

Je ne vois pas trop de raison d’en faire une histoire plus grosse.

1 « J'aime »

Ça m’est déjà arrivé en CG (sur PS si je me rappelle bien) mais c’est très rare.

Probablement un problème de connexion (micro coupure au moment d’envoyer les cartes au soft en local) et donc pas grand chose que le logiciel / la room puisse faire pour empêcher cela.

Il n’y a aucune fraude ici.

Je trouve le support PMU correct aussi bien dans ses réponses que dans le dédommagement.

Parfois les rooms ne sont pas correctes avec les joueurs et parfois c’est l’inverse apparemment.

Avec tout le respect que nous te devons évidemment.

1 « J'aime »

Les sites possèdent les forums a tout le moins les dirigent. merci a tous. Quand on Imagine pouvoir faire tourner en rond un empêcheur de tourner en rond, celui ci vous répond que voler les voleurs devient une solution.

Je me rends compte quand j’ai pu m’énerver et insulter, l’effet que ça produit sur celui contre qui j’ai pu pester, ne pas être écouter et alimenter mes tords.

seul stratege85 à plus d’expérience et est plus… intelligent (plus de capacité à comprendre je traduits pour les autres)

merci à tous j’ai déjà gagné je suis parti avec l’argent tout l’argent pas beaucoup mais je l’ai pris quand même.

Bien joué, ça couvrira largement les frais d’achat d’un Bescherelle.

3 « J'aime »

image

2 « J'aime »

c’est bien connu les sites de poker gagnent leur vie sur les docteurs en droit… Yvan de la Vanne. Il vend de la vanne… je traduis je veux que tu l’ai celle la (comprise).

« Il n’y a pas de petite injustice »
Edouard Herriot.

4 « J'aime »

« Nous tentons d’oublier que nous sommes des animaux, mais la nature nous le rappelle. Parfois cruellement. »
Setine

6 « J'aime »

" Le plus important au poker ce ne sont pas les cartes, c’est ce que vous en faîtes".
Patrick Bruel.

3 « J'aime »

Je souhaite à présent dire que tout ceci est arrivé alors que je venais à peine de créer un compte chez PMU/pok :

J’ai mis 30euros, le site m’a donné 15euros plus des tickets que j’ai joué, à la suite de quoi j’ai encaissé 48 euros et il me restait 30 euros ou 32 euros que je me décidé de garder pour jouer car oui j’aime jouer mais je ne joue qu’avec mes moyens (je n’en suis pas désolé c’est une force qui fait gagner dans ce jeu)
j’ai donc commencé à jouer le restant et c’est la que c’est arrivé. il restait 16euros je les ai encaissé sans hésiter avant de voir d’autres escroquerie et inutile de vous dire que la distribution juste après l’utilisation des tickets laissait plus qu’à désirer.
Alors penser que c’est un bug… vraiment non. Pour moi c’est une arnaque bien organisé que j’attribut au site de poker que rien ne peut justifier.

je suis également positif en gain et ce de manière constante sans logiciel, sans cours, sans rien, tout à l’expérience et à ma mémoire de jeu.

Je vous remercie je remercie le PMU qui m’a aidé je compte sans doute jouer encore un peu mais progressivement tendre vers l’arrêt total du poker. Je ne veux pas alimenter un système que je n’ai que trop bien compris et mettre mon énergie et mon intelligence ailleurs. Je vous souhaite à tous le meilleurs, sans distinction d’appartenance à tel ou tel site de poker.
J’ai plus de marge de progression en le maniement de la langue française qu’au poker ^^ à ce jour.

sans rancune

1 « J'aime »