Bon ben tout est dit dans le titre âpres 5ans de good run bad run de strategie et cours en tout genre je vien enfin de me rendre compte que le poker n’estait que de la pure cha tte deguiser !! ceux qui vous diront le contraire sont les mecs du bon coter de la chatte…
J’en revien meme pas maintenant comment j’ai pu croire ue c’etait autre chose que de la cha tte et du rigged for rake mdr !!!
joue une partie online sur 10 main y’aura 3 brelan 5 double paire ect … tu prend un paquet de carte tu distribue t’en a pour 6 mois a toucher tous sa en 10 main mdr !!
peut etre a une eoque c’etait jouable mais ca ne l’est plus du tout faut pas s’étonner le marché du poker ce casse la geule lol ya ke les chattard et debile qui on jamais touché un paquet de carte de leur vie qui continue …
Je suis bien content de ma desicion et espère que le poker online soit interdit un jour … lol ya u fulltilt mais nan tellement naif les mecs pensent c’est un cas isoler LOL ON VOUS ENKULE !!!c’est tout !! meme les coachs d’ici sont pour la plupart negatif ou on juste chatter 2 gro MTT ou 2 3 good run en cash mdr !! que d gro debiles !!