Allez j'arrete!

Bon ben tout est dit dans le titre âpres 5ans de good run bad run de strategie et cours en tout genre je vien enfin de me rendre compte que le poker n’estait que de la pure cha tte deguiser !! ceux qui vous diront le contraire sont les mecs du bon coter de la chatte…
J’en revien meme pas maintenant comment j’ai pu croire ue c’etait autre chose que de la cha tte et du rigged for rake mdr !!!

joue une partie online sur 10 main y’aura 3 brelan 5 double paire ect … tu prend un paquet de carte tu distribue t’en a pour 6 mois a toucher tous sa en 10 main mdr !!
peut etre a une eoque c’etait jouable mais ca ne l’est plus du tout faut pas s’étonner le marché du poker ce casse la geule lol ya ke les chattard et debile qui on jamais touché un paquet de carte de leur vie qui continue …

Je suis bien content de ma desicion et espère que le poker online soit interdit un jour … lol ya u fulltilt mais nan tellement naif les mecs pensent c’est un cas isoler LOL ON VOUS ENKULE !!!c’est tout !! meme les coachs d’ici sont pour la plupart negatif ou on juste chatter 2 gro MTT ou 2 3 good run en cash mdr !! que d gro debiles !!

eh ben didon :S

il a edité mais j’ai lu :laugh:

Ouin Ouin

Encore un broke.

Bon vent.

PS : Désolé je fais cours mais je parle pas trop aux gens de l’autre coté de la barrière, tu es peut être contagieux.

Encore un qui veut faire des HU contre toi Kara et qui sait pas comment te le demander.

allez kara affronte le dans un HU d’anthologie

[quote=“fabien3377, post:658630”]Bon ben tout est dit dans le titre âpres 5ans de good run bad run de strategie et cours en tout genre je vien enfin de me rendre compte que le poker n’estait que de la pure cha tte deguiser !! ceux qui vous diront le contraire sont les mecs du bon coter de la chatte…
J’en revien meme pas maintenant comment j’ai pu croire ue c’etait autre chose que de la cha tte et du rigged for rake mdr !!!

joue une partie online sur 10 main y’aura 3 brelan 5 double paire ect … tu prend un paquet de carte tu distribue t’en a pour 6 mois a toucher tous sa en 10 main mdr !!
peut etre a une eoque c’etait jouable mais ca ne l’est plus du tout faut pas s’étonner le marché du poker ce casse la geule lol ya ke les chattard et debile qui on jamais touché un paquet de carte de leur vie qui continue …

Je suis bien content de ma desicion et espère que le poker online soit interdit un jour … lol ya u fulltilt mais nan tellement naif les mecs pensent c’est un cas isoler LOL ON VOUS ENKULE !!!c’est tout !! meme les coachs d’ici sont pour la plupart negatif ou on juste chatter 2 gro MTT ou 2 3 good run en cash mdr !! que d gro debiles !![/quote]

A dans 3 jours ! :laugh:

plop

perso je run comme Jesus lifetime, quand j’ai 8% d’équité turn et que je suis en narnaval je hit toujours un de mes pauvres outs moribonds !

en gros je ferme les yeux, je clic sur raise ou call et de toute façon, sainte marie la moule priez pour moi, je sais que je vais hit !

donc ouais le poker est juste un jeu de chagatte, mais à ce niveau là j’ai un edge de folie.

donc ça m’attriste que les gens de l’autre coté de la barrière arrête car ils sont mes pourvoyeurs de deniers !!!

là, c’est mon premier bad beat depuis des mois, à savoir qu’un joueur X ou Y qui me filait des tunes parce qu’il a pas de bol stop le poker.

mais comment tu veux qu’on s’en sorte sérieusement ? fais pas l’oeuf, reste dans la course !

l’écosystème poker a besoin de toi quoi !

Pis, si on m’encule (pas obligé de faire une faute man, t’es pas sur une room avec un chaser de mot ban !) bah peut être que j’aime ça vu que je continue, et ouais, tous les gouts sont dans la nature et me faire fist fucker, je surkif ma race.

maintenant vu le ton, je vais être sérieux 4 secondes !

les mecs, comme toi qui soit disant bad run avoir le recul et l’introspection d’un molusque décérébré qui se demande (non même pas…) pourquoi le verre est 1/2 vide ou 1/2 plein, bah ça sert à rien, ouais non sauf à filer des tunes, et là c’est sick que tu arrête. Test encore 2/3 ans, qu’on est une ouverture au .eu et qu’on chasse en d’autres aquarium merde quoi.

je te bise, même si obv ton discours frôle le pathétique !

je t’en veux, pour une raison et une seule, c’est que j’aime pas être désagréable avec les “inconnus” mais là en 10 phrases tu m’as convaincu que tu le veau bien (cherche pas, c’est pas une faute)

salut man et wish u some luck for life !!!

°+°

adieu :sick:

Bon ben salut, sur ces belles paroles…

Quand quelqu’un fait un post intéressant, il faut 3 jours pour avoir 8 réponses. Et pour ce genre de conneries, c’est à guichet fermé dès le début… sick !

Pour les chattes négatif… C est vrai… J’avoue… :frowning:

[quote=“Yeepaa, post:658660”]plop

perso je run comme Jesus lifetime, quand j’ai 8% d’équité turn et que je suis en narnaval je hit toujours un de mes pauvres outs moribonds !

en gros je ferme les yeux, je clic sur raise ou call et de toute façon, sainte marie la moule priez pour moi, je sais que je vais hit !

donc ouais le poker est juste un jeu de chagatte, mais à ce niveau là j’ai un edge de folie.

donc ça m’attriste que les gens de l’autre coté de la barrière arrête car ils sont mes pourvoyeurs de deniers !!!

là, c’est mon premier bad beat depuis des mois, à savoir qu’un joueur X ou Y qui me filait des tunes parce qu’il a pas de bol stop le poker.

mais comment tu veux qu’on s’en sorte sérieusement ? fais pas l’oeuf, reste dans la course !

l’écosystème poker a besoin de toi quoi !

Pis, si on m’encule (pas obligé de faire une faute man, t’es pas sur une room avec un chaser de mot ban !) bah peut être que j’aime ça vu que je continue, et ouais, tous les gouts sont dans la nature et me faire fist fucker, je surkif ma race.

maintenant vu le ton, je vais être sérieux 4 secondes !

les mecs, comme toi qui soit disant bad run avoir le recul et l’introspection d’un molusque décérébré qui se demande (non même pas…) pourquoi le verre est 1/2 vide ou 1/2 plein, bah ça sert à rien, ouais non sauf à filer des tunes, et là c’est sick que tu arrête. Test encore 2/3 ans, qu’on est une ouverture au .eu et qu’on chasse en d’autres aquarium merde quoi.

je te bise, même si obv ton discours frôle le pathétique !

je t’en veux, pour une raison et une seule, c’est que j’aime pas être désagréable avec les “inconnus” mais là en 10 phrases tu m’as convaincu que tu le veau bien (cherche pas, c’est pas une faute)

salut man et wish u some luck for life !!!

°+°[/quote]

[/URL][/img]

Ben oui je suis vraiment qu’un gros debile qui a jamais rien compris ni travailler son poker …LOL

[quote=“Barth_Gury, post:658656”][quote=“fabien3377, post:658630”]Bon ben tout est dit dans le titre âpres 5ans de good run bad run de strategie et cours en tout genre je vien enfin de me rendre compte que le poker n’estait que de la pure cha tte deguiser !! ceux qui vous diront le contraire sont les mecs du bon coter de la chatte…

Je suis bien content de ma desicion et espère que le poker online soit interdit un jour … lol ya u fulltilt mais nan tellement naif les mecs pensent c’est un cas isoler LOL ON VOUS ENKULE !!!c’est tout !! meme les coachs d’ici sont pour la plupart negatif ou on juste chatter 2 gro MTT ou 2 3 good run en cash mdr !! que d gro debiles !![/quote]

A dans 3 jours ! :laugh:[/quote]

+10 LOL

OMG 230€ en 2000 games avec une belle courbe t’es pro de l’équivalent des shastas de Everest. T’es riche profite de ton argent.

[quote=“fabien3377, post:658685”][quote=“Yeepaa, post:658660”]plop
[/quote]

[/URL][/img]

Ben oui je suis vraiment qu’un gros debile qui a jamais rien compris ni travailler son poker …LOL[/quote]

il est ou le bad run ???

même si c’est pas de gros gains, ça run good de ce que je vois non ???

LOL c’est bien ce que je disait que des elky ici mdr !!! va y fait voir ta courbe toi … (ha oui scuse ta du chatter une foi 3000e lol t bien meilleur que moi … LOL

perso je perds 11K/semaine

je me demande même pourquoi je joue toujours à ce jeu

tu aurais une solution pour une prise de conscience collective ???

mai arretez un peu LOL faite tous des grand articles faites tous les grand gagnant reguliers yen a pas un seule de vous qui post ces resultats MDR