AKs top pair top kicker mais je ne me sens pas bien

Votre avis sur mon mouve

Bonjour,

Je n’ai aucune info Vs vilain c’est ma première main contre lui… !

Mon mouve est-il OK? (2ème barrel?) Selon vous, aurais-je du faire un troisième barrel à la rivière ou je ne me ferai payé que par mieux? J’ai eu peur d’un double call avec des flush draw avec Jh à coeur. où sur un tirage coeur plus tous les KxQx qui ont touché quinte au turn… S’il raise au turn avec sa double paire à quelle hauteur dois-je fold? et si il mise value/bluff à la rivière jusqu’à quel niveau faut-il call? je suis battu par tellement de mains et je ne voyais pas quelles mains je bat qui est encore là à la rivière j’avais pas imaginé celle de vilain:)… je pensais give-up très souvent , mais double check gagnant !

merci

1 « J'aime »

oups, c’est la main 28, je pensais qu’on pouvait juste choisir une seule main sur une série… désolé

Faut reconnaître que AKs et 73o c’est pas pareil.

Mais perso, j’aurais volontiers une petite préférence pour AKs. :wink:

Flop, si tu mises, je pense que tu peux miser un peu plus cher. J’aurais choisi 8 cts comme sizing.
Ensuite, en misant ce board, il faut être conscient qu’on va être payé par des TP et des draws. Peut-être middle pair. En gros, sa range est composée de beaucoup de broadways.
Si tu as flopzilla ou equilab, je t’invite à aller voir ton équité sur le T qui rentre. Selon les combos offsuit qu’il va défendre, comment, il aura joué AK et JJ on passe d’une équité d’environ 55% à 45% (d’après mes hypothèses). Nous ne sommes donc pas sûrs d’être en value bet.
J’aurais checké turn et avisé selon le sizing.
River, ok pour moi de checker car je ne suis pas certains d’avoir un value bet river.

2 « J'aime »

Et moi je n’avais encore jamais vu ce format de replay avec plusieurs mains.
Du coup je ne savais pas comment on pouvait voir les autres et donc la 28.
D’où mon commentaire pas très constructif. Sorry.
Mais j’ai trouvé et j’aurai encore appris ça. Merci :wink:

J’avoue que moi non plus. :wink:

Déjà que ça me semble vachement bas de range pour call PF contre UTG.
@Mendesz ???

Simulation si (seulement) BB call, ce qu’il aurait pu faire avec une range assez large vu la cote du pot :

Equity	Victoire	Égalité

MP2 53.69% 53.29% 0.40% { 99+, AJs+, KQs, AQo+ }
MP3 24.73% 24.12% 0.60% { Ts8s }
BB 21.58% 20.78% 0.81% { 99-22, K2s+, Q2s+, J6s+, T7s+, 96s+, 86s+, 75s+, 65s, 54s, A8o-A2o, K8o+, Q8o+, J8o+, T8o+, 97o+, 87o, 76o }

Cela n’a pas été le cas mais quand tu cbet au flop, son call est très limite aussi je trouve.
Notamment avec la question du rake encore plus importante sur ces petites limites de CG,
comme le signalait @Mendesz dans un autre post.

Tableau : Ah8hJs
Equity Victoire Égalité
MP2 75.66% 75.52% 0.14% { 99+, AJs+, KQs, AQo+ }
MP3 24.34% 24.21% 0.14% { Ts8s }

Après, avec ce T au turn, ça a bien failli fonctionner. :face_with_peeking_eye:

Tableau : Ah8hJsTd
Equity Victoire Égalité
MP2 45.95% 45.95% 0.00% { 99+, AJs+, KQs, AQo+ }
MP3 54.05% 54.05% 0.00% { Ts8s }

Mais soit, sans savoir que Vilain avait joué comme ça avec cette main que je qualifierais volontiers de « foireuse », je pense que tu ne pouvais pas faire grand chose d’autre que check river.

Thanks Mr Jack :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

A part en BB, je ne pense pas que ce combo rapporte de l’argent à être call.