AK et un fold préflop

Bon je suis face à des fishs

J’ai fold face au all in directe de l’adversaire

J’ai du mal quand plus de 2 personnes mettent tout et que j’ai AK

J’'ai du mal a faire tapis avec cette main car mon raisonnement est que si je suis face a une PP j’ai 50 50 et je rajoute les combos de KK + et dans mon esprit le call est pas profitable

Merci de votre aide

Julsfender

Serieux j ai l’impression que tu te fou de nous :grin: je te rappelle que vilain 1 est à retirer de l action étant donner que ton squeeze est quasi la taille de son tapis. Je comprend qu on peut trouver des fold au 3 bet avec AK quand on a des bonnes historique sur le joueur mais là avec tous ce que tu a engagé c est un call même si le mec est un super nit.

2 « J'aime »

Bon au niveau de l’explication… J’ai 50 50 je fold, faut ouvrir un bouquin de state parce que c’est grave, sinon as deep seul les joueurs de nl2 pourront te rep, mais imo tes vs QQ (1/2) KK+ AK(1/2) DONC C’EST CHAUD

1 « J'aime »

Je call 100% PF dans cette config. Vilain 1 vu son stack et ton squeeze ne compte pas dans la balance.

C’est souvent JJ+ chez Vilain 2, mais j’ai déjà eu le cas avec des fish qui n’aiment pas qu’on les 3Bet et qui shove avec 88+. D’ici la river, t’as de grande chance de hit un A ou un K. Et si t’es face à AA, ben GG, c’est un setup.

1 « J'aime »