AK et tapis avec top pair

Je suis face à un reg sans plus d’infos

Bon préflop je pense que s’est standard

Au flop je bet pour value. Quand je suis relancé- Je me dis il ne ferait pas ca avec une dame et en plus il y en a déjà 2 sur le board
Il peut aussi avoir AK ou un tirage quelquonque ou une merguez mais j’avoue je n’y croyais pas

Bon que pensez vous de ce coup dans un pot 4 bet je sais pas trop quoi faire quand je flop top pair

Merci de vos retours

Julsfender

Le spot de m… ^^

PF open 3x de SB. Vilain 3bet très cher, c’est bizarre IP en BvB. OK avec ton sizing de 4bet.

Flop je me demande si check est pas mieux. Difficile de dire sans avoir une idée des ranges respectifs. Vas-tu 4bet bcp de Qx ? J’ai plutôt l’impression qu’ils sont plus présents chez BB.

En tout cas son shove est effectivement louche. En pot 4bet avec des SPR aussi petits je ne pense pas qu’il faut fold, mais je suis pas content de call.

Quelques notes à prendre sur Vilain…

2 « J'aime »

Sans aucun troll: OP fold AJs BBvsLJ, je pense qu’il a juste aucune Qx ici.
De plus en NL2 on voit vraiment rarement de call4b de la part des regs ça va jam ou fold. Ici, AQs c’est un combo, et KQs y’en à pas, donc je pense que vilain lui non plus n’a aucune Qx.
Du coup j’aime bien check flop aussi pour le laisser bluff si jamais il a call un random connecteur suit, de toute façon on va jamais fold et on a pas 3 street de value donc autant le laisser bluff s’il veut.

1 « J'aime »

merci du retour je prends

@Lacerta_max merci de tous tes retours tes commentaires me permettent de progresser

J’ai crush la NL 2 EN 3 mois maintenant on s’attaque à la NL 4 toujours avec @Master

Julsfender

3 « J'aime »

Ouais on call clairement ici vilain peut encore avoir AK très souvent entre autre et SPR petit fait qu’on a besoin que de moins de 33% d’équitée as played

1 « J'aime »