AK en TF a 6 leftt sur 2655 joueurs sur le 4,4$ turbo KO de PS

Salut a tous,

je reviens sur cette main pour avoir vos avis si le call est ok ou si j’aurais du fold pour p être gratter 1 ou 2 paliers.

Je termine 6 eme pour 200€ avec les primes de KO mais a froid je me dit que j’aurais pu fold p être.

Je joint le prize en PJ.

Merci pour vos avis.

Chris.

Je pense que sur un tournoi KO c’est un Call après il shove pas énormément de main que tu domine utg en considérant l’autre shortstack donc ça sera souvent un flip et rarement AQ après à ce niveau la du tournoi un moment donné faut quand même prendre des risques pour jouer la gagne du tournoi et AK c’est quand même pas la pire main pour le faire :wink:

1 « J'aime »

Salut Victor,

C’est ce que je me disait aussi mais j’ai toujours un petit gout amer en bouche lol.

:stuck_out_tongue:

C’est 100% un call KO ou NOn, le mec a 12 bb utg 6 max il va push 100% aq contrairement a ce que dit Victor et il va push bien plus light, aj 100% push a10s push etc qks push bref tu as joué comme il fallait rien a regretter si tu fold ak ds cette situation il faut plus jouer au poker lol tu peux fold ak si par exemple tu as 40 bb 1 joueur a 50 bb et tous les autres sont short -20bb et que tu open le joueur ultra deep fait tapis la c’est probablement un fold …

1 « J'aime »

C’est assez close en terme d’icm, tout dépend de son bounty, et si tu penses avoir un edge ou pas sur cette table.

si j’ai de l’edge je fold, si jsuis le pitre de la table easy call, je trouve que meme en tf, une partie du field push un peu plus light avant de se prendre les blindes avec genre 10BB

Salut,

Le bounty etait de 40€ si je me rapelle bien et niveau edge je pense être bien la table est normale pas trop serré ni trop agressive.

Tu veux dire quoi par close en terme d’icm, qu’il faut call 100% ?

Merci.

Chris.

Salut,

Oui ç a été ma première réflexion aussi a chaud, dans la 2 eme situation que tu décris j’aurais surement foldé en effet.

y’en a qui me disent je ne voit pas quoi faire d’autre que call et d’autre tu aurais pu attendre une meilleure situation bho moi je pense pas finalement j’ai bien fait de call a priori.

Chris

Salut,

En effet il a allait se prendre les blindes plus la structure turbo je n’aurais p etre pas pu retrouver une premium avant de perdre quelques BB.

J’ai donc fait le pitre de la table :).

Chris

C est un easy call quand ce n est pas un tournois KO donc 100% call en plus là t’es avec le top de ta range. Ta juste perdu ton flip. Tu dis que t aurais pu gratter 1 ou 2 pallier mais si tu regarde bien les 2 pallier que tu voulais est presque égale au bounty de vilain sur la photo donc se laisser mourrir pour 2 pallier alors que tu peut éliminer un joueur ce qui te fait gagner un pallier et son bounty qui es égale au 2 pallier que tu voulais en plus de ça tu devient cheapleader et tu jouera la gagne. Pour moi y a pas photo l d’équation est simple.