AK au bouton en nl 4

Bon sur ce coup je décide de flat le 3 bet face à récréatif international 100 50

Je pense que la 4 bet et broke face à ce profil

Le nit était de sortie. Il faut value toutes ses poubelles

Merci de la confirmation

Julsfender

Combien de mains ?

Si vraiment loose aggro il faut absolument 4bet. Et 4bet shove est même possible s’il 3bet vraiment bcp, qu’il call bcp les 4bet et difficile à jouer post-flop.

As played, difficile de call flop vs gros sizing. C’est dommage de ne pas pouvoir réaliser notre equity dans ce spot.

1 « J'aime »

C’est surtout dommage de pas 4 bet AK :wink:

1 « J'aime »

@Julsfender Quelques choses de sûr c’est que tu es vraiment trop nit (ou scared money je ne sais pas) mais je t’ai eu à tables aujourd’hui et tu te fait énormément exploit. Peut être que tu me reconnaîtra :wink:
Peut-être pourrions nous bosser ensemble ?
Ps: je ne prétend pas être un bon joueur je te fais part de mon de se que j’ai pu voir à table

1 « J'aime »

Yep 4bet permet de réaliser plus d’equity. Surtout AK qui est content de go broke pour voir toutes les cartes.

Je ne vais évidemment pas répondre à la place de Julsfender. Mais juste donner mon impression.Je pense plutôt qu’il a une certaine appréhension du risque. Ce qui est juste un trait de caractère général. Si je me permets d’en parler c’est que j’ai ce même leak mental. Et pour le poker c’est pas top^^ .

J’ai réussi à l’atténuer grâce à ArtPlay qui avait expliqué que lui aussi avait ce trait de caractère. Et que c’était grâce au travail technique qu’il avait pu le dominer. Ce gros travail hors table permet en quelque sorte de IG sortir de ses émotions et de se forcer à appliquer le jeu et les strats qu’on a travaillé. Par exemple, on a appris à repérer un bon spot de 4bet bluff ou de bluff catch, alors on se force à le faire. Cela pompe pa mal d’énergie mais on est obligé d’en passer par là, parce que l’agressivité sur les tables n’est pas innée.

Bon j’ai peut-être tout faut et ça n’a rien à voir^^. Mon post est alors inutile. Tant pis^^.

@Julsfender en tout cas, shovequipeut a raison, trouver des partenaires ou entrer dans un groupe de travail est très enrichissant ! Je te le conseille très fortement ! Faire des rails ou partager des points de vue sur des hh ne te fera que progresser.

3 « J'aime »

@Lacerta_max c’est tout à fait ca. Je bosse comme un malade et avec @Master . Maintenant je défonce la NL 2 alors on passe à la NL 4 mais les leak sont pas loin avec le jeu plus cher

Mais je vais m’habituer et bosser

Pour le groupe de travail je travail déjà avec un joueur de NL 4

Bye

Julsfender

1 « J'aime »

4 bet tout le temps très clairement juste call est une grosse erreur ici
Et flop relou mais juste fold

1 « J'aime »

@Master je suis pas le vietfou mais le nitfou :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: