AJ 18deep BVB vs limp en TF

bjr
j’savais pas quoi faire avec mon combot, si j’iso NAI j’aurais été mal à l’aise de call contre le field et iso/fold c’est un peu du gâchi avec cette main nan ? , evidemment trop strong pour juste checkback du coup j’ai pris l’option par default d’iso shove, c’est ok ?

1 « J'aime »

Nh. Set up.

1 « J'aime »

Je crois que tu as tout dis.
Tu pourrais ajouter la range que tu penses que vilain va limp/shove car si NIT et y’a que AT+ et paires, alors l’option de raise/fold serait meilleur. Si large aggro qui va limp/shove plein de bouse, ça changerait la donne, mais en TF, il va beaucoup open shove directement de PP et de Axo, donc á voir.
Sinon en terme d’EV tu ne peux pas faire d’erreur en shovant AJo ici.

2 « J'aime »

globalement à mes limites ça joue très NIT les TF, du coup mieux d’iso/fold ce combot ? (sa range de limp/RAI sera ce que t’as dis : AT+ good PP voir meme encore plus tight que ça)

je m’attend à ce que ses low PP et ses bloqueurs open shove direct ouai

Il faut que tu fasses une diff entre une TF qui fait gagner 150 BI+ au vainqueur (et encore ça se discute) et une TF avec 20BI au vainqueur. J’ai pas le même read, ça peut jouer trés wild sur les « petits » fields.

Mais si c’est ça ton read, alors c’est okay de raise/fold des mains border contre une range très NIT.

1 « J'aime »