Affiliation

bonjour
j aimerai savoir pourquoi je n est pas d afiliation a betclic alors que j ai telecharger via votre site ,je viens de faire de meme pour pacific poker j espere que ce ne sera pas pareil merci

tu as envoyé un mail à Pa pour signaler avoir téléchargé le soft a partir du site,
tu as déposé de l’argent, tu as rentré le code bonus PA.

si tu as répondu oui à l’ensemble des questions. désolé je ne peux pas t’aider :slight_smile:

en espérant que quelqu’un puisse le faire :laugh:

ben non j ai pas encore deposer

Nous allons bientôt mettre à votre disposition un tutorial vidéo développant tous les secrets de l’affiliation…

Le problème c’est que souvent en te baladant sur les sites tu peux attraper des cookies qui gardent en mémoire pendant un certain temps les traces des sites sur lesquels tu es allé et ainsi comprommetre ton affiliation au site sur lequel tu vas téléchargé le logiciel ( en l’occurence ici Poker-Academie)

Pour être sûr de bien être affilié, il n’y a pas 20 000 solutions: il faut effacer ses coookies avant de télécharger le logiciel! ( et bien sûr le télécharger par les liens Poker-Académie)

cependant si tu n’as pas encore déposé tu peux encore être affilié à Poker-Academie en faisant cette manip et en retéléchargeant le logiciel de betClic. Ton dépôt te garantira ton affiliation.

Bref je sais que c’est un peu compliqué, nous aussi on déplore aussi que ce soit pas plus simple mais malheuruesement on peut rien faire de plus que vous prévenir…

et comment on enleve les cookies hihihi

:slight_smile:

ça dépend de ton navigateur… sur Firefox je vais dans Outils=> Supprimer l’historique récent => et là tu coches cookies.

Mais je te remercie de tes questions c’est gràce à ce genre de témoignages que je me dis que cette vidéo va être utile!! :stuck_out_tongue:

bonjour, mon compte toujours en demande d’affiliation pour betclic @Francois_PA