[Affiliation Unibet] Versement du rakeback de juin!

A tous les affiliés Unibet : vos PPA et PUnibet pour la période de juin ont été crédités aujourd’hui sur votre compte Poker Académie.

Vous retrouverez trace du paiement, ainsi que votre solde PPA, sur votre page profil PA (onglet "mes PPA)

Vous pouvez dépenser vos points en boutique , ou les transformer en cash directement !

Pour rappel, voici l’offre grinder que nous proposons sur Unibet : https://www.poker-academie.com/jouer-poker/offres-grinders/offre-grinders-sur-unibet

Vous n’avez pas reçu de PPA alors que vous pensez être affilié ?
Voici les 3 raisons principales :

  • Vous avez oublié de déclarer votre affiliation sur votre page profil PA
  • Vous avez déclaré un mauvais pseudo, ou bien vous avez renseigné votre ID FRxxxx plutôt que votre pseudo
  • Vous n’avez pas atteint le premier palier de notre plan de fidélité .

Hello @Alex_PA @Barth_Gury , toujours rien pour Juillet de mon côté, un soucis ou c’est juste que tout le monde se fait bronzer en Août ?

Pareil pour moi. Mais sur la page dédiée : Rakeback sur Unibet
C’est marqué en bas versement entre le 15 et le 30 du mois suivant.
On mettra un gilet jaune à partir du 1er septembre :grin:

Reçu aujourd’hui, merci !

Ca sert à quoi les PUnibet ?

Boutique | Poker Académie rubrique bonus cash

Ne sont-ce pas les PPA qui sont déduits ?
Où alors ils déduisent les 2 et si tu veux prendre des bonus cash sur la room il faut avoir les PPA et les PUnibet qui couvrent le montant.

Par ex, j’ai 225PPA et quasi 1K PUnibet, dans cette situation je ne peux pas prendre de bonus cash >225 PUnibet j’imagine.

Yes c’est les 2 en même temps, et quand tu gagnes des PUnibet tu gagnes autant de PPA en //

1 « J'aime »