Hello ! Inscris tout récemment, j 'ai plusieurs questions concernant l’affiliation :
Ma demande est toujours « en cours », ca fait 2/3 jours, c’est le délai normal ?
Pour les 250€ de bonus quand on atteint le niveau champion : doit-on forcément atteindre ce statut lors de notre premier trimestre de jeu ? Ou bien le bonus reste valable si on l’atteint au deuxième trimestre par exemple ?
Enfin, les dates des trimestres sont fixes pour tout le monde ou bien le trimestre commence à notre premier jour de jeu ?
Ton affiliation vient d’être acceptée, donc bienvenue chez PA
Pour le délai, tout va dépendre de l’opérateur, mais ça prend toujours quelques jours avant d’avoir une réponse.
Pour tout ce qui concerne les bonus, tu as normalement 3 mois une fois ton affiliation validée pour les réclamer. Une fois les 3 mois passés, on peut toujours potentiellement demander les bonus, mais sans certitude absolue qu’Unibet valide.
Une fois les bonus débloqués, tu as également 3 mois pour les clear.
Pour les bonus, tu as le second bonus de dépôt si tu as déposé 250 € minimum, 250 € pour le statut champion et 750 € pour le statut master. Quand tu as besoin de claim un bonus, tu peux me contacter sur le forum ou sur Discord pour que je fasse la demande !
Et enfin pour les trimestres, c’est pareil pour tout le monde, le trimestre en cours finira fin septembre.
J’espère avoir répondu à tes questions !
Si tu as besoin, n’hésiteite pas