Affiliation Unibet et Statut

Hello ! Inscris tout récemment, j 'ai plusieurs questions concernant l’affiliation :

Ma demande est toujours « en cours », ca fait 2/3 jours, c’est le délai normal ?

Pour les 250€ de bonus quand on atteint le niveau champion : doit-on forcément atteindre ce statut lors de notre premier trimestre de jeu ? Ou bien le bonus reste valable si on l’atteint au deuxième trimestre par exemple ?

Enfin, les dates des trimestres sont fixes pour tout le monde ou bien le trimestre commence à notre premier jour de jeu ?

Merci pour vos réponses =)

Salut @arnaudgzv, :waving_hand:

Ton affiliation vient d’être acceptée, donc bienvenue chez PA :slight_smile:

Pour le délai, tout va dépendre de l’opérateur, mais ça prend toujours quelques jours avant d’avoir une réponse.

Pour tout ce qui concerne les bonus, tu as normalement 3 mois une fois ton affiliation validée pour les réclamer. Une fois les 3 mois passés, on peut toujours potentiellement demander les bonus, mais sans certitude absolue qu’Unibet valide. :sweat_smile:

Une fois les bonus débloqués, tu as également 3 mois pour les clear.

Pour les bonus, tu as le second bonus de dépôt si tu as déposé 250 € minimum, 250 € pour le statut champion et 750 € pour le statut master. Quand tu as besoin de claim un bonus, tu peux me contacter sur le forum ou sur Discord pour que je fasse la demande ! :slight_smile:

Et enfin pour les trimestres, c’est pareil pour tout le monde, le trimestre en cours finira fin septembre.

J’espère avoir répondu à tes questions !
Si tu as besoin, n’hésiteite pas :slight_smile:

Merci pour la réponse, la validation est ok. =)

Une dernière question : comment puis-je connaître le montant du rakeback associé à mon compte ?