Affiliation Unibet en attente - bonus?

Bonjour à Tous
Je cherche de l’aide pour l’affiliation Unibet.
Je ne vois ni l’affiliation PA ni le bonus de bienvenu sur la room ?
Est ce que quelqu’un pourrait m’aider - peut être qu’il faut un peu plus de temps - car je comptai sur grind pdt ces vacances ?
:slight_smile:
Merci à vous @Barth_Gury
@Alex_PA (j’ai vu vos pseudos sur d’autres sujets de cette nature) si vous vous en occupez encore

salut et bienvenue !
Pourtant :

1 « J'aime »

hahaha désolé je n’étais pas clair en effet - mes excuses.

J’ai bien vu le sujet montré, cliqué sur le lien d’affiliation, inscrit sur UB, fait mon dépot et fait l’affiliation (PA en attente) mais comme je ne vois rien sur mon compte unibet (statut, bonus, RB) je me demandais s’il y avait un délai / s’il y avait un pb dans l’opération.

Merci WWW pour ta réponse

1 « J'aime »

Hello @ZeFleo,

Nous avons bien reçu ta déclaration d’affiliation de samedi.

Notre support n’est pas actif le weekend. Nous allons envoyé la demande de vérification ce midi à Unibet.

Statut boosté

Si ton compte est bien affilié, tu recevras un mail tuto t’indiquant comment obtenir le statut boosté (5 ou 7)

Bonus

Le bonus premier dépôt s’active généralement sous 24h.

Si ce dernier n’est pas actif demain, je vous conseille de contacter directement le support : info@unibetsupport.fr, ils vous l’activeront manuellement.

Rakeback

Si ton compte est bien affilié, tu recevras du rakeback tous les mois. Celui ci est versé au début de mois (donc vers 02/03 mars pour la période de février)

N’hésite pas si tu as des questions.

Bonne journée !

Re !

Bonne nouvelle, ton compte est bien affilié !

Tu viens de recevoir le mail pour le boost de statut.

Bon grind !

Super en effer tout s’est débloqué d’un coup! au top - j’envoie l’email alors pour un level 5 (j’ai un doute sur le 7 sauf si j’avais le upswing 1er dépot ;)).
Merci encore

Ca marche !

Encore une fois, le bonus premier dépôt devrait arriver très vite !

Parfait merci - si t’es aussi efficace pour l’upswing ca promet ! (je garde ou je suppr le sujet du coup ?)
Bonne journée