Affiliation sajoo

Bonjour,

Cela fait 3 semaines que j’ai déclaré mon affiliation SAJOO et je ne vois rien venir. Avez vous des nouvelles ? Merci

idem en attente de rèponse depuis 3semaines…

Idem depuis 3 semaines et aucun point boutique.

???

toujours pas de news ???

Ben non pas de news PA est toujours à la ramasse depuis 2 mois et les rooms aussi en gros c’est tout le systeme .fr qui est à la rue… et a mon avis c’est pas là de changer…

Pour PA je trouve dommage qu’il n’arrive pas a respecter leur delais / engagement, quelqu’un rèpondra peu être. Maintenant je veut bien comprendre que tout le système est debordé mais on annonce pas plein de chose si on est incapable de les honoré c’est juste une question de respect.

" notre contact viens de rentrer on attends des news"
" la semaine prochaine nous vous fournirons un tableau pour FTP…"
" notre contact bwin rentre de vacances le 15 aout nous vous tenons au courant"…
" une erreure est survenue pour le lien de DL de sajoo veuillez rapidement déclaré votre affiliation avant mercredi (mi aout)…"

Mon affiliation sajjo à été validée aujourd’hui, regarde pour toi enrico.

Les déclarations Sajoo envoyées jusqu’au 19 aout ont été traitées. Celles qui ont suivies ont été envoyées, nous attendons la réponse de Sajoo.

Pour Bwin, nous allons reverser les points PA comme annoncée sur la Home Page - nos programmes tournent bien. Pour Party Poker, cela devrait être dans la semaine également, cela fonctionne bien également de ce coté là.

Pour Eurosport, nous sommes en train de checker le reporting qui présente pour l’instant des incohérences. Nous ne pouvons donc le traiter pour le moment.

Pour Everest, nous avons prévu un nouveau point téléphonique d’avancement pour le plan de fidélité en fin de semaine.

Pour PokerStars, notre contact devait rentrer fin de semaine dernière de vacance, nous attendons une conf call également pour un point d’avancement.

Pour Fulltilt - pour l’instant le reporting ne marche pas, le point est en cours de traitement.

De notre côté, tout le staff est rentré de vacances, les choses devraient désormais être plus fluide. A commencer par les contenus.

Merci de votre patience, je sais que c’est long.

mon affiliation n’a pas marché mais c pas très grave

Je suis complètement d’accord avec toi Candarth maintenant si on vous dit ça, c’est que les rooms nous le disent. Après ils n’arrivent pas à respecter les délais donc nous par la même occasion. Malheureusement, on est à la merci des rooms pour toutes ces demandes.

Je confirme que mon affiliation a été validée sur sajoo par contre pour bwin en ayant suivi la procédure a la lettre toujours rien et il m’est impossible de renouveler ma demande d’affiliation voici le message qui apparait quand je tente de déclarer mon affiliation "Nous ne pouvons donner suite à votre demande, le pseudo room unitgac que vous avez indiqué pour Bwin Poker.fr est déjà référencé dans notre base de donnée Boutique.
Merci de contacter le support à l’adresse suivante: support@poker-academie.com en y joignant ce message.
Merci de votre compréhension, la Team PA. "

Quelqu’un du staff PA peut-il m’aider ?

Envoi un mail au support :slight_smile:

Bonjour Sir, je viens de contacter le support et je viens d’obtenir une réponse vraiment bateau comme d’habitude pour tous ceux qui ont vu leurs affiliations bwin refusé.

Un extrait "Bonjour urinami,

Votre demande d’affiliation pour le username (login de connection) enrico88 n’est pas acceptée par Bwin Poker.fr.

Les 3 possibilités qui conduisent à un échecs de l’affiliation sont détaillées ci-dessous:

Option 1: confusion dans l’identifiant
Vous avez commis une erreur et vous n’avez pas saisi le bon identifiant (sur Bwin Poker.fr il s’agit du username (login de connection)). Dans ce cas, nous avons reçu une réponse négative car la room n’a pas réussi à identifier votre compte. Vous devez reprendre la procédure de déclaration à l’étape précédente en saisissant les informations correctes.
Rendez-vous sur la fiche room: http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/bwin-poker-partenaire-boutique.html et relancez la procédure de déclaration

Option 2: erreur dans la procédure d’ouverture du compte
Votre compte ne peut être affilié à Poker Académie si l’un des cas suivants s’est produit:

  • vous avez créé votre compte avant de connaître Poker Académie
  • vous n’êtes pas passé par les liens de téléchargement de Poker Académie
  • vous avez utilisé un code Bonus qui n’est pas mentionné sur Poker Académie
  • vous avez utilisé un système de parrainage propre à la room (le refer a friend par exemple)
    Dans ce cas vous ne pourrez pas être affiilé à Poker Académie sur Bwin Poker.fr. Nous vous invitons à choisir un autre partenaire: http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/index.php

Option 3: le bug
L’affiliation n’a pas fonctionné alors que vous avez parfaitement suivi la procédure d’ouverture de compte mentionné dans la fiche boutique. Nous vous invitons à prendre contact directement avec le support de la room.

Cordialement,"

Qu’allez vous faire concretement PA pour que l’on soit enfin affilié une bonne fois pour toute car il s’agit manifestement d’un bug ?

PS : mon login de connection n’est pas enrico88 mais unitgac

On ne peut rien faire, c’est au bon vouloir de la room d’accepter ou non de t’affilié quand il s’est produit une erreur.

Si ton login est unitgac, ne cherche pas plus loin, tu as entré le mauvais pseudo, c’est donc normal que ton affiliation soit refusé. Je vais demander au support de réinitialiser ton compte. Tu devras en suite déclarer à nouveau ton affiliation avec le bon pseudo.

Merci Sir et Nico pour vos reponses :slight_smile:

Je vous comprend vous êtes à la plus mauvaise place entre les joueurs et les rooms…
Bon courage pour la suite :wink:

Je vais tenté un dernier baroude d’honneur demain avec Bwin au tel au sujet de mon affiliation car c’est la seule room qui me la refuse… sajoo, evp, pp tous ok mais bwin … mais sajoo pas de plan de fidélité et eurosport non merci quand je voit ce qui sait passé avec Personne

Nico tu n’as pas encore distribué les pts pour sajoo ? j’ai validé pour le déblocage des 150pts boutiques après en avoir fait 400 (j’en est ~1200 des pts sajoo).

Et pour Bwin tout ceux comme moi a qui leur affiliation à été refusé, PA n’as pas reussit à nous faire entendre ?

bonjour
mon affiliation sur sajoo n’est pas validée…
dois je contacter sajoo, ou pouvez vous faire quelque chose??

pseudo bon et passé par le lien PA

merci

idem pour moi, j’attends depuis plus d’une semaine, alors que j’ai bien respecté les consigne d’affiliation. c’est pas cool !!!

Nous allons les relancer.

Moi non plus pas de nouvelles de mon affiliation depuis le 12/10/2010.

mes points sont bientôt acquis et j’attends.

merci de nous donner des news lorsque vous en aurez.

@+

Oui désolé pour les retards. Sajoo est en train de réaliser une migration et ils ne peuvent plus nous donner les infos pour le moment. Je pense que ça devrait être résolu prochainement.

Si tu veux un peu plus de détails j’ai déjà répondu sur ce thread: http://www.poker-academie.com/forum/sajoo/points-de-sajoo-rien-a-l-horizon.html