Affiliation PMU / cloturer son compte?

Bonjour à tous,

Je précise, comme vous pouvez le voir, je ne suis pas un grand habitué de ce forum donc je m’excuse par avance si ce n’est pas la bonne section pour poster ceci.
Je me permets de taguer @Barth_Gury qui s’occupe apparemment des affiliations.

Je souhaiterais m’affilier à PA sur PMU poker, seulement je possède déjà un compte (inactif depuis quelques temps).
1/ Puis je le cloturer (via mon profil, cloturer mon compte) sur le site de PMU, et m’en créer un autre de nouveau après cela pour passer via les liens d’affiliation PA ?
-> Je sais que l’affiliation post-création de compte n’est pas possible, d’où cette demande

2/ Est ce vrai que nous pouvons changer de pseudo every 6 months sur PMU ?
3/ Si j’arrive donc à m’affilier, pour être éligible au rakeback mensuel (cash + ppa), faut il s’inscrire chaque mois quelque part ou est-ce automatique.

Merci à vous pour vos futures réponses :slight_smile:

1 Oui
2 Oui
3 Oui tout les mois

1 « J'aime »

Merci à toi @PoTpOT pour ta réponse rapide.

J’ai donc clôturé mon compte, supprimer mes cookies, et suis passé par le lien d’affiliation PA.
J’ai renseigné mon identifiant PMU sur mon compta PA, ma demande est en attente.

Quel délai cela prend-il ?

Ensuite, une fois le code par la poste reçu, je dois déposer 500€ mini pour profiter du bonus premier dépôt 500+500 ? (oui j’ai parfois un soucis avec la réception de mon courrier je préfère ne pas déposer tant que le compte n’est pas activé). Je sais qu’il faudra rake pour clear les bonus c’est pas un problème c’est juste pour les affiliations j’suis une brêle ^^.

Merci pour les réponses :wink:

Bonjour à tous,

Après 9 jours, mon affiliation n’est toujours pas validé, ce délai est il standard ?

Merci à vous :slight_smile: