Affiliation PA-PMU

Bonjour,
tout d’abord mes excuses si mon message fait doublon (je n’ai rien trouvé de très récent à quoi répondre), mais j’ai « peur » de foirer mon affiliation PMU…

J’ai cliqué sur un lien PMU depuis le site et, au moment de remplir le formulaire d’inscription, il y a une rubrique « 2- Coisissez votre offre de bienvenue ». J’ai cliqué sur « Poker » et ça a automatiquement inscrit un code POKER dans la case « Code promotionnel ».
Comme j’avais lu qu’il ne fallait pas mettre de code dans un premier temps, je ne suis pas allé plus loin pour l’instant…
Dois-je supprimer ce code avant de valider mon formulaire ?
(Si je le fais, le site me dit « Veuillez sélectionner une offre de bienvenue ou saisir un code promotionnel »)
Y a-t-il autre chose que j’ai pu rater ?

Peut-être d’autres questions à venir, mais je suis « bloqué » pour l’instant.

Merci !

sébastien

Hello @sebfou ,

Je fais suivre ton message pour que @Barth_Gury puisse solutionner ton problème :wink:

Cordialement,

La modération.

Merci !
(mais peut-être n’y a-t-il pas de problème, je voudrais juste être sûr de ne pas faire de bêtise :slight_smile: )

Bonjour,
pas de nouvelles pour l’instant…
Je vais me repencher sur le truc, mais je n’ai vraiment pas envie de me foirer, parce qu’il est probable que je quitte totalement Pokerstars prochainement…
Merci !

sébastien