Affilation PMU: nouvelle tentative?

Bonsoir PA,

Après une longue pause, j’ai envie de me remettre à jouer et de profiter de l’affiliation PA sur la room PMU.
J’avais déjà fait une tentative d’ouverture d’un nouveau compte en 2018 en passant par le lien PA, mais l’affiliation avait été refusée car j’avais déjà eu un compte PMU en 2016 qui avait pourtant été clôturé longtemps avant la création du nouveau.
Voilà j’aimerai donc savoir si c’est possible de « réinitialiser » mon historique chez PMU avant de créer un nouveau compte.

Merci d’avance!

Hello @Jean-Michel_Enfoutpartout,

Je fais suivre ton message pour que @Barth_Gury puisse répondre à ta requête.

Cordialement,

La modération.

Hello phit,

Merci!

Hello @Jean-Michel_Enfoutpartout,

Je t’ai envoyé un MP pour tout t’expliquer. Je c/c ici au cas où :

Pour rappel, la procédure à suivre pour s’affilier + récupérer le premier bonus :

  1. Créer un compte en passant par nos liens (sur cette page par exemple) : PMU Poker
  2. Déclarer son affiliation en renseignant son ID PMU sur sa page profil PA : https://www.poker-academie.com/mon-profil#affiliation

En ce qui concerne notre offre double bonus PABOOST :

  1. Déposer 500€ sur PMU Poker (rentrer le code POKER pour recevoir 35€ en forme de tickets).
  2. Transférer les 500€ de votre bankroll PMU générale vers votre portefeuille poker, EN RENSEIGNANT LE CODE PABOOST.

Votre premier bonus sera alors activé automatiquement. Si celui se termine en moins de 3 mois, nous contacter afin que nous vous créditions le second bonus.

Salut @Barth_Gury,

Merci bien pour ta réponse, ça fait grave plaisir !

Bonne soirée et au plaisir de te croiser sur le forum.

1 « J'aime »