Afficher les Stacks en BB sur PMU

Yo PA !

Tout est plus ou moins dans le titre en fait :wink:

Tout comme sur WAM j’aimerais avoir la possibilité d’afficher mes stacks sur PMU en BB, je trouve cette option tres intéressante lorsque l’on grind 2 limites de CG en meme temps et lors de sessions MTT

Quelqu’un a-t-il déja fait ca ? Si oui comment (et sans passer par le logiciel PokerCalculator)

Merci !!

Intéréssé :slight_smile:

Pas possible sans logiciel type partycaption.

je ne connaissais pas ce logiciel, je vais jeter un oeil, mais il semble payant nn ?

EDIT : l’as tu testé personnellement ?
C’est peut être un poil parano mais j’ai tjrs du mal a me lancer sur ce genre de logiciel annexe plutot “sombre” sorti d’on ne sait ou (je me dis toujours que créer un logiciel qui va être utilisé par un joueur de poker c’est le moyen d’être sur a 100% de pouvoir avoir acces a des coordonnées bancaires ou a de l’argent online)

Oui c’est 30euro pour 1 ans je crois, tu peux faire beaucoup de choses avec, perso je l’utilise surtout pour fold avec clique droit, changer la taille des stack etc et le bet script qui te fait tes sizing automatiquement, si tu grind beaucoup ça vaut le coup.

Est ce qu à la manière d un starshelper il propose un generateur de nombre aléatoire un truc qui affiche les lignes et bet sizing des vilains les pot odds enfin des trucs sexy quoi ?

d’acc, je vais y réfléchir merci :slight_smile:

Trollilol ceci dit un petit oui ou non m aurait évité une recherche et investigation que tu as probablement déjà faites. C est ça l entraide ou l assistanat pour les teubé dans mon genre qui ne savent pas trouver google.

Merci quand même