Adieu pokerstars

Bonjour a tous je m’apelle gianni, il y a 3 ans je jouait sur pokerstars le site me plaisait beaucoup je met 200 eu je grind du MTT et en parralèlle leur super programme spin n go et un programme de fidelité au top du top.
un jour 22 heure je suis pret a fermer le pc et me mettre au lit avec mon filston devant un film. je ne sais plus pourquoi mais avant de quitter je lance un dernier 5 eu spin.
c’etait vraiement choquant quand j’ai vu 6000 s’afficher. je me souviens juste d’etre dans un effet tunnel ultra focus sur chaque instant de ce moment. je l’ai gagner et a la derniere main je me souviens juste avoir fixé a 10 cm du pc le pourcentage de la main de mon adversaire passé de 33% turn a 0%. j’ai hurler de joie enfin le bonheur totale.
les mois on suivi et je me suis broke surement pas assez de niveau en mtt 20 , 30, 50 euros et HU et spin 50 , 100 euros.
j’ai donc pris mes distances avec le poker en ligne. pour faire d’autre choses.
il y a 1 mois environ apres des années a etudier le jeu juste par passion. je me dit remet toi au grind et hop je fonce sur PS. voila merci de m’avoir lu maintenant je vais vraiement faire court sur ce que j’ai pu voir :
un syteme capitaliste hors norme un peu comme la situation en france avec l’esprit de la francaise des jeux.
donc apres le grind de 100 MTT (5 eu )et 100 spin n go (5 eu) voici le bilan:

  1. programme de fidelité inexistant des coffre qui m’ont rapporté des tickets merdique des starcoins dauber (la boutique cadeaux est a vomir pour une societé qui fait des millions) a ce niveau la j’ai du gagner 3 euros avec beaucoup de labeur en 1 mois.

  2. je lance des spin n go et a un moment je me dit attend va look la grille de repartition et la je suis tomber de ma chaise mon coeur a fait un allez retour…grrrrr je voulais les insulter… PLUS AUCUN SPIN en *1200 et la grille annonce l’arnaque un peu comme a la fdj ou l’arnaque est presente et inscrite au dos du ticket en gros ta 1/ 1 000 000 de tomber sur un * 12000 et derriere tu as le coeff * 240 ou tu en a 30 sur 1 000 000 ET MEME PMU FAIT MIEUX ! donc deja la je suis deja blessé mais ce n’est pas fini

  3. allez next tant pis on va se grind un bon mtt 30 eu en omaha a l’ancienne j’en avais pris un et la boom je tombe a nouveau du siège pour de vrai cette fois ci ! car c’est simple il n’y a aucun tournoi mtt omaha sur la plateforme ni d’autre variante d’ailleurs si vous trouvez ca impossible verifiez PS ne propose que du holdem en MTT

4)Les classement MTT ET SITNGO ont completement disparu pour laissez place a des promo capitaliste qui n’ont qu’un seul but vous incitez a hit leur saloperie de spin n go…

  1. Le support client n’existe plus par mail (trop de delaie pour une simple réponse) ni par telephone d’ailleurs (l’arjel cautionne cela ?)

Voila je vous remercie de m’avoir lu la finalité du post et que j’ai cliquer donc sur banissement a vie de cette escroquerie qui a pris forme en 2017 d’apres mes recherches depuis qu’un certain mec a repris le site (surement un ami au president francais )

bref je suis retourné chez l’operateur historique PMU .
salutations

7 « J'aime »

Ça rejoint ce que j’ai toujours dit : si vous aviez voté Nicolas Dupont-Aignan en 2017, on n’en serait pas là…

6 « J'aime »

c’est dommage, si t’avais juste fermé le site au lieu de te bannir t’aurais pu revenir le jour où l’abbé Pierre aurait racheté le site :confused:

2 « J'aime »

Pour aller plus loin, est ce que t’as déjà pu lire les quelques articles que @PierreLo a écrit sur Winamax?Je t’invite a consulter un des nombreux blogs qu’il a pu créer, ce thème y est systématiquement abordé . Il y demontre notamment que les Q2off et autres 94off sont prédisposées a faire full et comme corollaire que AA est une main perdante sur le long terme.

:love_you_gesture:

:black_circle:

:uzbekistan:

merci du conseil mais sur cela aucun regret et n’oublie pas une fois qu’un systeme capitaliste a pris racine il ne lachera pas cette poule aux oeuf d’or(comme la FDJ en france). desormais ps.fr fera de meme. alors que punaise ! imaginons les francais se retire de PS.fr il ne restera plus que les espagnol et les polonais alors a ce moment la que dira l’arjel

En ces temps contestataires le combat n’a de cesse de s’insinuer dans notre quotidien.

Qui dit heures sombres implique l’émergence d’une personnalité forte et charismatique, porteuse des idées du combat, de cette nouvelle lutte des classes 2.0, la lutte des classes numériques.

Armé d’un pamphlet huilé et d’une verve sans précédent, maniant les mots avec allégresse tel un escrimeur dont la pointe du fleuret vient heurter le point vital de son adversaire avec une précision chirurgicale, le pavé fut lancé.
Sa cible était désignée, l’immonde et abject ramassis capitaliste dans son plus ragoutant appareil, une fange putride. Pokerstars et plus précisément… les multiplicateurs sur les spins, la vérité doit apparaître, la mascarade ne peut plus durer, cet esclavage numérique est une aberration.

Le go est donné, la charge se prépare, un assault frontal et sanglant s’apprête à être donné, comme nous le verrons notre héro est prêt à y risquer sa vie.

Dissection.

Rappelons-nous cette belle époque, ces temps révolus, la France de René Coty, les trente glorieuses, le supernova elite.

Insouciance d’un temps plus libre, dénué de l’intense pression d’un travail accablant on pouvait encore à cette époque se coucher à 22h sans éprouver ni remord ni regret. Un âge d’or où l’on pouvait encore s’adonner à nos loisirs.

Paroxysme de ce glorieux passé, allier loisir et fortune, tomber par hasard sur un multiplicateur permettant de mettre à l’abri famille et amis sur des générations et le gagner à la force de son cerveau sur-entraîné et d’un poignet habile.

Éternel cercle vicieux de la fortune, combien de gagnants de loto multimillionnaires ont fini broke faute à de mauvais investissements et de ne s’être mieux projeté dans le futur. Toute cette drogue a un prix. Le prix du sang.

Pour résumer une sorte de DUT poker.

Une surprise de taille l’attendait, stupeur et désillusion, une entreprise privée chercherait à réaliser des profits, que l’on pende ces salopards haut et court.

Un volume honorable.

Un labeur harassant dans des conditions inhumaines, des milliers d’heures, des milliards d’heures contre son gré et le tout en un mois. 100 MTT, 100 spins, même un lion serait incapable de les jouer en 1 mois, car un lion ne possède pas de pouces opposables certes, alors disons que même un éléphant si puissant soit-il n’aurait pu ingérer ce rythme de vie.
Cette entreprise Macronisto-capitalisto-neo-libéralo-bobo-libértaire prendrait-elle ses clients pour des animaux ? Alors même que nous possédons nous-même des pouces opposables ?

Foudroyant, une attaque, rapide, invective, brutale, qui faillit être fatale, rupture du coccyx, 8 jours d’arrêt maladie, la blessure est encore vive. La douleur toujours aussi lancinante. Le corps déchiré, l’âme ternie.

La torture ne s’arrête pas là, plus aucune chance de revoir la fortune passée revenir, cette existence et cette vie sont-elles damnées et condamnées ?

Seconde rupture du coccyx, à l’Américaine cette-fois.
Pour un plan un peu personnel je te conseille deux choses, premièrement, éviter les chaises à roulette si je capte bien le problème ton sol doit pas être à niveau et doit être légèrement pentu ce qui fait que la chaise même au repos doit rouler un peu toute seule.
Deuxièmement oublie cette merde d’ajax fête des fleurs, je sais pas ce qu’ils mettent dedans ça sent bon mais sérieusement c’est patinoire, Mr.Propre reste une valeur sûre, donc ouais gaffe au niveau du bureau ça devient récurrent, chûtes chroniques j’ai regardé sur doctissimo j’ai trouvé peu d’infos, ça parle de tumeurs de la chûte et de chûte en phase terminale mais rien de probant sur le sujet.

Quelle bande de racaille mondialiste, les Monsanto du jeu de hasard.

Il n’existe plus ou y’a du délai j’ai pas compris ? Parce que le sens est différent entre inexistence et inintérêt.

Ou pire, un reptilien comme DeGaulle et Saddam Hussein, tu n’as pas dû chercher assez en profondeur, connais-tu des sites d’information fiables et poussés comme le gorafi ou mediapart ?

Je me permet de te joindre le numéro de téléphone de joueurs info service qui gère les problèmes d’addiction aux jeux de hasard, joignables de 8h à 2h et non-surtaxé :

09 74 75 13 13

Et je te souhaite bonne lutte frère d’armes, ensemble nous feront tomber ces racailles capitalistes qui gangrènent nos vies.

MACRON DÉMISSION

:monkey_face:

16 « J'aime »

j’avoue tu ma tuer de rire la ! ca fait du bien de voir des personne comme toi sur le forum.
a vrai dire a ce moment la je ne sais pas quoi dire a part chapeau bas !

1 « J'aime »

Un plaisir :kissing_heart:

Effectivement, 2 full flopé avec 83o et 93o (que j’avais jeté biensur) et je me suis fait craqué 4 fois les AA, par des mains similaires.
Mais bon, je ne sais pas si c’est PS ou Wina, je crois que c’est un peu partout pareil. Le problème c’est qu’il y a des gens qui jouent Q2o et 94o

1 « J'aime »

Bah pour moi c’est surtout tout sauf un problème :heart_eyes:

2 « J'aime »

Tout à fait.
Comment les combattre? En jouant comme eux peut être?
Et si les ranges avaient été créé pour nous induire en erreur?
Ton avis m’intéresse.

Bravo !!!

1 « J'aime »

Bah, je ne sais pas trop. J’ai l’impression (juste une impression) que quand tu es large devant préflop sur ces plateformes et que tu te fais call, tu es pratiquement sur de perdre.
Mais c’est peut être parcequ’on retient que ces fois la.

3 « J'aime »