Achat pc portable 17"+ .un conseil

slt, je voudrais acheté un nouveau pc portable 17"
voila quand je grind: 3 a 4 rooms au max ouvertes,entre 8 et 12 tables +PT4
je mis connais pas bcoup, je sais que le mien rame grave,soit je grind sur 2rooms+pt4 ou 3 rooms sans pt4
on ma dit que ASUS etait pas mal et la nouvelle marque LENOVO aussi
la g un HP avec un AMD en processeur et je decu.
un vendeur ma parler de intel en processeur
voila j ai 800€ de budget et j y connait pas grand chose.Je vais plsr ordi qui m interresserai(1 un peu +cher mais si ca vaut le coup)

merci d avance

A plus c’est cher, à plus c’est bien :laugh:

je viens d en trouver qui al air top

merci DAVLALOOSE mais en faite c est pas trop ce qu on m a expliqué
mon HP que g dans les mains est bcoup moins bien que le pakard bell que j avais avant et qui est a 150 +cher

en faite c juste une question pour eviter de faire une erreur lors de mon achat :slight_smile:

merci yeepaa,les 2 que tu m a presenté son top, trouve une grosse difference entre on dernier choix et les 2 que tu ma fait voire.J m pas trop commander de materiel en ligne car si il y a un probleme c groosse galere.Je v essayer de trouver l ordi qui est sur amazone, a la fnac, darty etc…
.MERCI BCOUP

Sur le site pcconfigs, tu trouveras des petits conseils sympas : http://www.configspc.com/choix-portable.html

A un peu plus de 800€, en 17 pouces, avec une config qui a l’air d’être plutôt pas mal, il conseille le ASUS R752LK-T4036H.

Salut,
Si je peux me permettre quelques conseils:
Sache qu’un PC portable sera toujours plus cher par rapport à un PC de bureau du fait des coûts de constructions, et également par rapport aux performances/qualités et aussi en termes de coût de réparations (par exemple si tu casses ton écran sur ton PC portable t’es quasiment bon pour en racheter un autre, vu le prix que te demandera le réparateur).

En plus tu peux avoir de beaux écrans en 27 pouces pour un confort visuel optimal avec un PC de bureau…

Bref un PC de bureau à 800 euros fonctionne bien mieux qu’un portable à 800 euros et en cas de soucis tu n’es pas obligé de remplacer toute la machine (ou alors de payer chère une réparation).

Évidement je comprends que ton choix se porte vers un portable vu son coté pratique et esthétique mais y a vraiment pas « photo » entre les 2 types de PC, alors pourquoi ne pas te faire ton bureau de grind avec un PC fixe vu que tu as déjà un portable…tu verra tu ne sera pas déçu du confort que tu auras en plus.

Et également un PC ça « s’entretient » pour éviter qu’il rame, tu trouvera ICI plein de bons conseils pour optimiser ton PC.

J’espère avoir pu t’aider dans ton choix :slight_smile:

Merci pour vos conseils
En faite,je préférerai un ordi de bureau mais je taf en déplacement
Mon choix c fait sur le
asus k751lj-ty059h
Intelcore I5 processeur 2,7ghz+ turbobost (connaît pas mais c bien, lol)
6G de mémoire
Et…repose poignet au frais.Mdr.
Failli prendre le Intel i7 mais un peu plus cher de 200€
Content dd mon achat