Achat hand history possible?

PEUT ON ACHETER DES HAND HISTORY OU VOIRE MEME FAIRE DES ECHANGES ET LES UTILISER SUR XEESTER .
JE CROIS QUE C EST POSSIBLE POUR HOLDEM MANAGER - POKER TRACKER - POKER OFFICE .
EST CE SIMPLE ?

salut CASTOR21091966

[color=#0000ff]Bienvenue sur Poker Académie. Je vois que tu ne t’es jamais présenté à la communauté, je t’invite à le faire ici:
http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/

Aussi, il n’est pas nécessaire d’écrire en majuscule sur le forum. Les minuscules sont parfaites pour discuter. :wink:

à très bientôt sur le forum.[/color]

Les Rooms interdisent toutes ce genre de procédé, je ne m’y risquerais pas personnellement.

C’est d’ailleurs une démarche si déloyale que j’espère que tu n’obtiendras pas de réponse :slight_smile:

j ai joué pendant des annees en utilisant PTR et POKER EDGE sur pokerstars et party poker .
Jamais eu une seule remarque des rooms en questions.
Je suis pour l interdiction des trackers pour privilegier le jeu . Mais tant que ca existe ,je ne me priverais pas d avoir un edge sur mes adversaires .
En f1 personne n a la meme voiture . tant qu a faire je prefere choisir la plus rapide .