Achat flopzilla

Salut tout le monde voilà quelque jour que je vais acheter flopzilla mais je trouve pas comment faire je ne comprend pas bien leur site quelqu’un pourrais m’aider merci :+1::grin:

SAlut, tu as acheté le produit en boutique PA ?

Non je n’ai encore rien acheté je suis juste parti sur le site mais je ne le comprends. Mais comme tu me dis que c est possible de l acheter sur PA alors je peut l acheter ici.

Je te confirme qu’il existe en boutique, à un prix inférieur que le marché : Boutique | Poker Académie

Si tu as des PPA, n’hesite pas.

1 « J'aime »

Y a t il une alternative au ppa je n en ai pas mais je peut utiliser ma carte de crédit ?

Ensuite sur « crédit card » et tu rentre tes infos, tu télécharge le logiciel et tu devra entrer une clé qui t’aurons envoyer par mail juste après ton achat.

1 « J'aime »

Merci à vous. Tout est nickel et vous êtes tj au top pour aider les autres :+1:

J’espère que t’a prévu de vite regarder le tuto de Freudinou. Éclate toi c’est un super logiciel, qui va t’apporter beaucoup de chose !

1 « J'aime »

a force de regarder les video de freudinou je sais l utiliser d ailleur ce sont c est videos qui m ont donner envie de l acheter, c est fou les info qu on peut en retirer.

1 « J'aime »