Bonjour PA,
J’ai acheté Flopzilla pro via mes points samedi dernier et je n’ai pas encore eu de retour.
Vous avez bien reçu ma demande ? Merci @Dorian_PA @Seb_PA
Bonjour PA,
J’ai acheté Flopzilla pro via mes points samedi dernier et je n’ai pas encore eu de retour.
Vous avez bien reçu ma demande ? Merci @Dorian_PA @Seb_PA
Salut @mallock
Ta commande est bien prise en compte, simplement il y a énormément de commandes actuellement et donc il y’a un peu de délais pour le traitement.
On s’en occupe au plus vite et je reviens vers toi prochainement ![]()
Salut Seb,
Merci pour ton retour, ok pas de souci alors ![]()
salut @Seb_PA je suis dans le même cas, j’ai acheté une carte cadeau la semaine dernière et je n’ai toujours rien reçu
Merci
up @Seb_PA
Salut @m1st1gr1
Désolé pour le délai de réponse !
On a eu un petit souci avec notre nouveau fournisseur Illicado, mais tout est rentré dans l’ordre et ils vont pouvoir traiter nos commandes.
Tu devrais recevoir ta carte-cadeau au plus tard demain ![]()
Je tiens encore à m’excuser pour le temps de traitement qui est plus long que la normale, c’est exceptionnel, il fallait juste que tout soit bien en place du côté d’Illicado.![]()
Pour les prochaines, tout sera fait plus rapidement ![]()
merci @Seb_PA , toujours un peu l’impression de harceler, si tout est réglé tant mieux
bonne journée
toujours rien reçu de mon coté ![]()
Salut,@mallock
Normalement, un mail t’a été envoyé sur la même adresse que ton compte PA il y a plus d’une semaine pour ta commande via l’adresse support@poker-academie.com.
Le mail est sûrement arrivé dans tes spams si tu ne l’as pas vu arriver, pourrais-tu vérifier et revenir vers moi ?
et effectivement il etait dans les spam
Bon bah j’ai mis le mail dorian@poker-academie.com mais mais du coup je recois pas ma clé ?