Bonjour PA,
J’ai acheté Flopzilla pro via mes points samedi dernier et je n’ai pas encore eu de retour.
Vous avez bien reçu ma demande ? Merci @Dorian_PA @Seb_PA
Bonjour PA,
J’ai acheté Flopzilla pro via mes points samedi dernier et je n’ai pas encore eu de retour.
Vous avez bien reçu ma demande ? Merci @Dorian_PA @Seb_PA
Salut @mallock
Ta commande est bien prise en compte, simplement il y a énormément de commandes actuellement et donc il y’a un peu de délais pour le traitement.
On s’en occupe au plus vite et je reviens vers toi prochainement ![]()
Salut Seb,
Merci pour ton retour, ok pas de souci alors ![]()
salut @Seb_PA je suis dans le même cas, j’ai acheté une carte cadeau la semaine dernière et je n’ai toujours rien reçu
Merci
up @Seb_PA
Salut @m1st1gr1
Désolé pour le délai de réponse !
On a eu un petit souci avec notre nouveau fournisseur Illicado, mais tout est rentré dans l’ordre et ils vont pouvoir traiter nos commandes.
Tu devrais recevoir ta carte-cadeau au plus tard demain ![]()
Je tiens encore à m’excuser pour le temps de traitement qui est plus long que la normale, c’est exceptionnel, il fallait juste que tout soit bien en place du côté d’Illicado.![]()
Pour les prochaines, tout sera fait plus rapidement ![]()
merci @Seb_PA , toujours un peu l’impression de harceler, si tout est réglé tant mieux
bonne journée
toujours rien reçu de mon coté ![]()
Salut,@mallock
Normalement, un mail t’a été envoyé sur la même adresse que ton compte PA il y a plus d’une semaine pour ta commande via l’adresse support@poker-academie.com.
Le mail est sûrement arrivé dans tes spams si tu ne l’as pas vu arriver, pourrais-tu vérifier et revenir vers moi ?
et effectivement il etait dans les spam
Bon bah j’ai mis le mail dorian@poker-academie.com mais mais du coup je recois pas ma clé ?
Salut Seb,
Tu pourrais me dire le délai de réception d’une carte Amazon apres que la commande soit confirmée ?
Pour savoir, comme je n’ai pas anticipé ce délai.
Merci à toi
Salut @Octo_Nico1
De manière générale, il faut compter 4/5 jours quand tu passes une commande sur PA pour qu’on la traite.
Pour Amazon, une fois qu’on a traité la commande, tu reçois normalement la carte Amazon par mail quelques heures plus tard ![]()
J 'ai passé une commande de carte amazon la semaine dernière Commande #7480
Vous m 'en avez envoyer une mais pas le bon montant (moins que ce que j 'avais commandé sinon je ne me plaindrai pas)
Salut @shReDz ![]()
Je viens de vérifier et effectivement, il y’a eu une petite erreur de notre côté lorsqu’on s’est occupé de ta commande.
On vient de repasser une commande d’une deuxième carte pour compléter la première.![]()
Je tiens à m’excuser pour la gêne que ça a pu créer.
Je te souhaite une belle fin de journée.![]()