Absence

Hello, juste pour vous dire que je serais absent jusqu’au lundi 14. Je part au ski.

Je vous souhaite bon grind et a bientot!

Amuse toi bien!!!
Protège toi du soleil surtout.

ste chance!!
c quoi ctte histoire de gain declré??

Salut à tous,

Je vais être absent pendant une ou deux semaines. J’ai bcp de boulot !

Bonne chance à vous

Une petit message pour vous dire que je suis très peu dispo en ce moment comme je le disais avant hier sur skype à talut et shoot… Libye oblige!

A très bientôt pour parler poker, et pouvoir rejouer!

bon courage … on va avoir du petrole pas cher :slight_smile:

Vous riquez de ne pas me voir cette fin de semaine.
Déplacement pro jeudi & vendredi + super sat nice samedi/dimanche.
J’espère faire comme Zen une petite TF.
Wish me luck ;

good luck :slight_smile:

GL à toi! Pour ma part je pense être absent encore 15 jours, étant basé en corse pour le moment! A plus…

GL les mecs!!

GL !

Pour ceux qui veulent voir ma trogne je suis sur le replay du 13h de TF1 sur le sujet sur la Libye en retour de mission! A défaut d’être à la tv en TF d’un gros tournoi… :wink:

A très bientôt autour d’une table j’espère…

vu :wink:

Juste pour vous dire que je suis toujours absent contre ma volonté pour encore 15j (merci khadafi!) … Je suis juste rentré ce week end pour le baptême de ma fille et j’ai pu faire une petite session en 50 ou j’ai pris 130€…

Désolé de pas pouvoir contribuer, sachez que ça me fait chier de vous voir progresser alors que je peux pas y participer et jouer. Du coup j’ai craqué, je profite de mes pauses en corse pour jouer sur mon iPhone. Je suis en NL30 du coup et je pense tenter un petit challenge flash BK et monter en 50 et 100 en fonction de cette progression (en fait le but étant d’avancer mon bonus en cours). Donc ne vous étonnez pas de pas me voir sur skype car je peux pas jouer et tchatter. J’essaierai de vous donner des news de cette progression qui reste un palliatif à l’ennui pokeristique qui me gagne…

Pour l’instant +24€, il en manque popeye pour grinder la 100…

A plus

Il est normal que certain progresse plus vite que d’autre, le groupe dans son ensemble en bénéficie d’ailleurs beaucoup et merci les mecs de nous tirer vers le haut :wink:

Même si je comprends bien ton envie de rattraper nos sharkounet, je s’rais a ta place, je protirais de l’iphone pour mater de la vid à gogo et lire de l’e-book plutot que de m’épuiser à mono tabler la 30.

Et l’edge diminuant progressivement, il est probable que les premiers a atteindre la 400 y seront toujours qd tu y seras presque (le step NL400 -> NL1K est hot)

Malheureusement en edge pas moyen d’avoir de la vidéo :wink:

Donc pas trop moyen de bosser mon poker et je me contente de monotabler… Jouer un peu c déjà ça.

Enfin ma petite bk corse monte et je pense demain passer en 50 puisque j’ai pris presque 100€ en nl30.

A plus, et je suis pas inquiet pour la 400 c pas pour tout de suite (la 100 ou 200 ds l’année et encore vu mon boulot…)

Bon je suis de retour pour 3 semaines je pense avant de redescendre en corse ou italie. Je m’y remets donc sérieusement, en 50 puis 100. Je serai en vacances à partir du 18/05 pour 10 jours environs, et si certains d’entre vous veulent bien faire quelques sessions coaching je suis preneur. Je serai libre en semaine un peu le matin et après-midi ainsi qu’après 21h…

A plus