Suite au coaching avec Como d’hier soir une question :
EVP NL50 / SH
J’ai les QQ au SB. BT raise à x3.5 soit 1.75$.
Je 3bet à un peu moins de x3.5 soit 5.75$ (le bouton bet pot de EVP).
En réponse BT 4bet très fort à un peu plus de x3 soit 17.75$.
J’ai fold pour plusieurs raisons :
Aucune info sur Adversaire ou si peu il est 14/5/2 sur 22 hands jamais 3bet ni 4bet encore.
J’ai pas encore 3bet/4bet à cette table non plus même si je suis 30/27/1 sur 30 hands.
Les 4bet en NL50 c’est presque toujours AK+/KK
Je n’ai investis que 1/10 de BI dans ce coup à variance.
Son 4bet est très fort, il veut clairement que ça parte AI au max au flop.
J’ai déjà les points de vues de Basou et Como. Pour eux le shove QQ est évident.
Sans remettre une seule seconde leur capacité en question je me pose juste la question si ce genre de move est approprié à cette limite (et sur cette room).
Merci de précisez dans vos réponses si vous avez déjà joué en NL50 et si oui sur EVP également.
Etant un régulier de la limite, je ne shove jamais quasiment avec QQ excepté contre les joueurs très loose ou les maniacs.
Ici, contre un mec aussi tight, je suis sur de voir AA,KK et au minimum AK face à moi.
En NL50 les 4bets veulent clairement dire AA, KK environ 80 à 90% du temps.
[quote]Etant un régulier de la limite inférieur, je ne shove jamais quasiment avec QQ excepté contre les joueurs très loose ou les maniacs.
Ici, contre un mec aussi tight, je suis sur de voir AA,KK et au minimum AK face à moi.
En NL25 les 4bets veulent clairement dire AA, KK environ 80 à 90% du temps.[/quote]
vi avec ton image de loose il ne te verra jamais sur une premium dans ce coup la…flop de babies…check raise son cb et pret a partir a boit…A ou K au flop une fois check call et fold sur second barrel…
[quote][quote]
Quoi tu call juste mon canard ? [/quote]
vi avec ton image de loose il ne te verra jamais sur une premium dans ce coup la…flop de babies…check raise son cb et pret a partir a boit…A ou K au flop une fois check call et fold sur second barrel…[/quote]
J’aime pas, tu lui empêche de faire une erreur à savoir partir PF à tapis.
Avec l’argent qu’il y au milieu et sa range on doit au minimum call. On prendra très souvent une bonne décision post flop sachant que s’il y a un As ou un Roi au flop sa touche forcément sa range et on est battu.
je trouve que le fait qu il 4 bet cher montre plutot qu il a une main non premium (AK)si il avait les As ne mettrait il pas un peu moins espérant que tu 5 bet shove un peu light croyant avoir de la FE?
Perso je stack off AK QQ+ pf depuis la nl4 sauf vs nit ok ça améne de la variance mais c est plus marrant .Hier un reg m a encore call mon AKs avec son AQo alors que j avais relancé utg…
iPhone tilt lol.
Non sérieux, shove QQ preflop contre les supernits de la 50, même là (blind vs BTN), ça me paraît être une très mauvaise idée. Et cold call pour go broke sur un baby flop, j’aime pas trop ils s’envoient pas en l’air avec AK postflop. Même en 100 faut un reg un peu aggro en face pour stack off avec QQ preflop confortablement (ça change en 200 +). Les regs de la 50 sont pas assez futés pour exploiter ce qui pourrait être un leak (autrement dit ils ne 4 bettent pas light même dans ce genre de situation pour ce que j’en sais, même en sachant que tu peux folder QQ ici). Enfin c’est ce que j’en connais, ça a peut être changé…
T’as vérifié dans ton tracker si t’es gagnant avec QQ dans les 4 bet pots?