Abonnement et replay

Je me suis abonné à twitch pour pouvoir regarder les replay tranquille, mais ceux ci continuent d’être privé partiellement du son, ce qui est extrêmement génant. Pour exemple le dernier twitch de bibi est quasiment un film muet… Si cela ne me genait pas quand je ne payais pas, cela me gêne beaucoup plus maintenant.
Si c’est un problème de musique, ne faudrait t’il pas faire sans?

Salut @cazeux

Tout d’abord merci de nous suivre et de t’etre abonne sur Twitch.
J’entends ton probleme, je vais en faire part aux streamers, mais malheureusement la censure de la musique est faite par Twitch pour des questions de droits et non par PA.

@bibibiatch @Natlus

Bonne journee

oui je sais, c’est la raison pour laquelle je me demande s’il ne faut pas Stream sans musique. Je comprend que les twitcheurs twitchent d’abord pour leur plaisir, mais d’un autre coté il faut pouvoir regarder si on paie. J’ai remarqué que les twitch de natlus étaient moins amputé du son, peut être faudrait il selectionner des musiques non censurées?

Je suis d’accord l’equipe twitch va voir si une solution a ce probleme est possible dès qu’elle aura eu connaissance de ton message :wink:

Je comprend ta déception et tu imagines bien les problèmes que ça nous cause. Au début on a essayé de ne faire attention et de comprendre quelle musique était striké mais malheureusement twitch strike vraiment de manière complètement aléatoire. Si mes streams sont moin amputé c’est que je met des musiques moin commercial que bibi :stuck_out_tongue:
la seule solution que l’on est trouvé c’est de retravaillé la vidéo ensuite. Tu imagines le travail colossale de retravaillé une vidéo de 8h, il fraudais un pc dédié entièrement à ça.
Je suis désolé que tu regrettes ton achats mais de notre point de vu être abonné a la chaîne reste avant tout un soutien. Je pense que tu ne dois pas etre habitué à twitch sinon tu aurais su que c’est commun a tous les streams, même hors poker j’entend. Malheureusement poker académie est dépendant de twitch et est soumis a sa politique.

En ce qui me concerne, j’ai pris un abonnement sur la chaine d’un coach pour le soutenir comme tu dis (il ne met pas de musique, mais étant donné les goûts qu’il montre dans ses introductions des vidéos PA, c’est pas plus mal :smiley: ), mais je peux comprendre que prendre un abonnement et ne pas bénéficier des replays est un peu désagréable.

D’autant plus que cela n’a pas vraiment été vendu comme cela.

peut etre qu il faut envisager des playlists libres de droit

Salut @cazeux,

Je peux comprendre ta déception de pas pouvoir regarder les replays avec le son en intégralité.

En dédommagement, je peux te proposer une VOD d’une valeur comprise de 5€ et 10€ de ton choix.

Tu retrouveras la liste dans l’index des vidéos du site. Puis tu utilises le filtre « vod ».

Tu n’as qu’à me faire ta sélection en MP, et je te créditerai tes videos.

Euuh…le prends(prenez) pas mal mais du coup si on souscrit pour du streaming muet, ce qui n’a du coup absolument aucun intéret, faut se consoler en se disant que c’est pas grave, on fait quand même une bonne action, en l’occurence apporter un soutien à la chaine?

1 « J'aime »

bon plan

tu t abonnes sur twitch pour 4,9$ puis tu viens ici et Barth file une video à 10€…
:grin:
ok désolé Barth, je sors

Citation D’autant plus que cela n’a pas vraiment été vendu comme cela.

Je veux bien que tu me trouves 1 passage ou on vend l’abonnement twitch autrement que comme soutien. si on voulait “vendre” nos replays on les balancerait pas gratuitement toute la journée.

Encore une fois les coupures de son nous cause énormément de tord mais nous sommes soumis à la politique de twitch. c’est pareil pour 100% des chaines de streaming, youtube etc

Non généralement le strike ne dure que 3 min et beaucoup de coach n’utilisent pas de musique du tout. Et oui le seul avantage réel est la magnifique émoticone de mélo puisque de toute les facons les sessions sont diffuser de manière gratuite toute la journée.

j’ai autre chose à faire que de relire 3 milliards de posts en arrière, mais le “soutien” n’est pas ce qui m’a marqué le plus.

Pour le reste, je sais bien que vous n’êtes pas responsables.

1 « J'aime »

C’est une blague cette réponse!??

Je n’ai pas dis que je regrettait mon achat, c’est simplement que quand j’ai pris mon abonnement pour 1 an c’était pour pouvoir regarder des twitch quand je le voulais,et surtout AVEC le son. Sinon j’ai une solution plus que simple, c’est de ne pas mettre de musique voilà tout. Pas besoin de retravailler la vidéo comme ça.
Concernant le passage sur du soutien aux coachs, désolé mais au risque de te paraître incorrect ce n’était pas mon but. Je te fais le topo : au début on te propose un truc nouveau sympa, c’est gratuit, donc tu regardes, après on te dit que c’est payant, ben tu paies puisque tu trouves logique que ce le soit, mais après on te dit qu’il n’y a pas tout le temps le son, mais que ce n’est pas important parce que tu as fais une BA. Et non je ne suis pas un habitué de twitch.
A Barth: ta proposition est très sympa, mais j’ai deja toutes les VOD d’artplay et de Zug :wink:

1 « J'aime »

hey, je suis totalement d’accord avec vous
les replay sont la pour les subs et le fait qu’il n’y ai pas de son n’est pas normal.
On met du son qu’on aime bien pour que le stream soit plus vivant mais c’est vrai que twitch coupe ces parties apres pour des raisons de droits d’auteur.
Je vais dire aux streamer de prendre des playlists qui n’ont pas de droit comme ça les subs pourront profiter des replays comme ils le souhaitent.
Désolé encore pour ça

5 « J'aime »

cool bibi merci de ta réponse, et ne sois pas désolé tu n’y es pour rien.

je dirais en plus que twitch nous casse aussi les parties pour le coup…

(désolé c’était plus fort que moi :slightly_frowning_face: )

On peut facilement comprendre que twitch fait pas ça par plaisir ou sadisme… :wink:

1 « J'aime »