AA en MTT a $5.50 sur PS

Salut a tous,

Je viens de jouer la main suivante en debut de MTT deepstack et j’adorerais avoir votre avis toujours très eclairé… Je suis complètement dans le brouillard moi.
Pas d’info sur vilain si ce n’est qu’il est 0/0 sur 11 mains

Merciiiiii

Il faut faire plus cher flop.

As played, plus cher turn (important de faire grosse grossir le pot et protéger ta main)

As sized ok pour call le raise.

River fold ok.

1 « J'aime »

Merci!!
J’essaye d’améliorer un peu mon jeu alors c’est vraiment cool d’avoir le retour
de personnes plus experimentées. Moi, sur le coup:

  • Au flop, je me dis qu’à part les coeurs, j’ai pas peur de grand chose. Donc je fais 1/3 pot en value pour garder mon client.
  • Au turn, effectivement, je devrais sûrement faire plus cher vu qu’il a payé flop.
  • Je comprends pas son check raise, et franchement, je paye en étant déjà dans le brouillard.
  • River, je fold parce que je trouve que « ca pue » sans vraiment savoir pourquoi.

Au final, je me demande qd meme si j’aurais pas du call.

Il peut X/Raise avec le genre de mains suivantes :

  • Des mains qui te battent (brelan avec une paire servie)
  • 2 coeurs en main
  • Plus rarement AJ (il ne devrait pas mais on ne sait jamais) ou une top paire surjouée.

River, tu ne bats que la 3ème catégorie dans la liste ci-dessus et s’il a X/R AJ, il ne va probablement pas continuer si cher sur ce coeur. Donc fold

1 « J'aime »

Ouais, donc au final je ne joue pas la main si mal que ça :stuck_out_tongue:

Merci encore en tout cas/

1 « J'aime »

Ha oui faut bet bien plus que ça sur toutes les street. Fold river, on est deep ça a tendance à jouer any to

L’essentiel a été dit et par de bien plus compétents que moi. Et notamment qu’il faut faire bien plus cher au flop.

Parce qu’en misant 1/3 pot, c’est sûr que tu ne risques pas de « perdre ton client » comme tu dis.
Par contre, tu lui offres la cote pour payer à peu près n’importe quoi. Et pas que des coeurs.

Après, quand un coeur vient river, c’est vrai que t’es dans la m… . :wink: