AA en LJ vs open 5,1bb de UTG+1

Salut,
Qu’en pensez-vous ?

PF : Mon 3bet 2/3 pot (16bb) était peut-être un peu faible.
Mais en même temps, ça ne m’aurait pas trop dérangé que l’un ou plusieurs des 6 joueurs à devoir encore parler derrière call. Ou même 4bet.

Soit, ils ne l’ont pas fait et seul Vilain2 a call.

Flop : Vilain2 fait 1/2 pot.
Il peut avoir des JJ bien sûr. Ou des combos à :diamonds:

Mais comme j’ai aussi l’A :diamonds:, je pense que shove n’est pas mauvais.

Turn : Je suis à poil, plus de cartouche.

River : C’est un 8 . Fuuuck ! Même si un 3 aurait fait pareil. :rofl:

Bien à tous ! :slightly_smiling_face:

completement OK, pas d’erreur a signaler

1 « J'aime »

GG, pas de problème avec le 3bet, le flop se joue tout seul.

1 « J'aime »

Vous pouvez répéter la question ?

1 « J'aime »

Ah, oui, pour compléter le post constructif de @greg31150 , crois-tu que la manière de jouer cette main représente l’essence même de ton niveau ? Changer une décision à un des nœuds va faire changer ton niveau ? Te faire passer un palier ? Les questions que tu te poses sont-elle utiles ?

Quand tu prends un sachet de pâte panzani, qu’il y a marqué « 11 minutes » sur le paquet, que tu les cuits 10 minutes 27, est-ce que ça vaut le coup de te demander s’il ne fallait pas laisser 33 secondes de plus ?

Est-ce que tu baises ? (c’est pas moi, c’est lui, au dessus !)

1 « J'aime »

Pour les connaisseurs qui les dégustent « al dente », 30 secondes de cuisson ont leur importance… chaque minute de plus ou de moins change la donne…

Plus important que d’avoir l’As Diamond sur ce flop pour bloquer les tirages flush max, alors qu’il reste à peine plus d’1 psb et qu’on est de toute facon devant les draws…

Sauf que la vraie question c’est : tu coupes le feu, OK, mais si c’est pour faire autre chose avant d’égoutter, ça sert à rien. Donc si t’es à 10min27, que t’as pas la passoire dans ta main, et que l’évier est à plus de 2m, c’est GTO de couper le feu.

GTO c’est quoi ?

« Grande Turista di Ostuni » ?

Gardé à Température Optimale. Ignare.

1 « J'aime »

(Se)Poser des questions n’est en tout cas jamais inutile.
Surtout quand on est inscrit sur un forum qui est un peu fait pour ça. :wink:

Mais c’était surtout mon sizing PF qui me questionnait. Bcp moins que le shove au flop.

Alors ça, je peux te dire que ce ne sera pas avant que je 3bet 72o en UTG+1.
C’est cher et j’aime pas. Je pense qu’il y en a de bien meilleures sur le marché.

C’est surtout GTO de mettre la passoire dans l’évier avant.
Parce que l’avoir en main, plus la casserole de pâtes à égoutter, ça risque d’être chaud. :wink:

Est-ce que tu baises ?

J’avoue que ça fait longtemps mais je peux aussi me targuer d’une certaine expérience dans ce domaine.
Par contre pour m’y remettre, ça me coûterait vraiment très cher.
On devient difficile avec l’âge… :rofl:

1 « J'aime »

En étant sérieux, cette main était assez inutile et osef du sizing de 3bet. C’est tout bon tant que ça fait +de 2 fois le raise utg et - de 25 à 33% du stack effectif.

Par contre, avec cette main, tu peux progresser plus en disant quel est ton range de 3bet précis à cette position sur cette main face à ce vilain ?pourquoi ? Du coup, si t’es lui, tu réagis comment ?