A plusieurs sur un meme tournoi dans la meme piece

Salut,

Auparavant quand je faisais une session de MTT avec des amis dans un meme appart, sur une meme connection, et sur plusieurs PC, ils nous etaient impossible de faire les meme tournois pour eviter les triches. Je ne sais plus exactement le message affiché par pokerstars lors de l’inscription sur le tournoi…
Hier soir bonne surprise, car je suis chez une amie avec chacun son PC et on essaye de s inscrire sur le meme tournoi et là surprise inscription possible…

Est ce un bug ou pokerstars a change sa politique?
Etes vous d accord avec ca?

Perso c super sympa de pouvoir faire les memes tournois, mais maintenant si je suis en TF d un tournoi avec un pote dans la meme piece et qu on se retrouve a 3(ok la proba est faible mais c possible), on a clairement un gros avantage car on connait 2 jeu sur 3… et tant pis pour le malheureux? moyen qd mm…

Je pense que le logiciel évite au maximum de vous placer aux mêmes tables tout au long du tournoi. Par contre, je ne sais vraiment pas comment ca s’passe si vous perfez tous les deux.

Sur les dernieres video sur pokerstars live intitulées “cinemascoop” on voit plusieurs grindeurs jouer le scoop a 1k€ dans la meme piece…

Ouai je m’était posé la question de comment ils avaient pu faire (cle 3g,autres connexions,Autorisation spécial…)
Mais apparement y’a rien a faire… ^^

Remarques si des joueurs peu scrupuleux veulent faire collusion, ils peuvent aussi trés bien le faire par mikogo,msn… Quand bien meme ils ne pouraient pas s’inscrire a un meme tournoi avec le meme IP.

J ai énoncé le probleme a pokerstars, voici leur reponse:

Merci d’avoir contacté PokerStars notre règlement de tournoi.

Il est tout à fait acceptable que vous utilisiez n’importe quel ordinateur ou connexion internet ou que d’autres joueurs utilisent votre ordinateur à partir du moment où vous vous assurez que ces ordinateurs et/ou joueurs n’ont pas été impliqués dans des cas de violation de notre Contrat de Licence tels que des cas de comptes multiples. Veuillez toujours garder à l’esprit que partager des ordinateurs avec des joueurs ayant eu des problèmes avec PokerStars peut avoir des conséquences directes sur votre propre compte.

La raison pour laquelle deux joueurs ne peuvent pas jouer ensemble est la plupart du temps due au fait qu’ils sont tous les deux connectés sur PokerStars à partir de la même adresse IP. Cela arrive principalement quand ils jouent depuis le même ordinateur ou le même foyer. Notre logiciel comporte une mesure de sécurité qui empêche les utilisateurs qui sont connectés depuis le même ordinateur ou le même foyer de jouer ensemble aux mêmes jeux.

Cela empêche les joueurs d’obtenir des informations qui pourraient compromettre l’intégrité du jeu, comme être assis l’un à côté de l’autre et de regarder les cartes de l’autre. Cela serait clairement injuste vis à vis des autres joueurs.

Ainsi, les joueurs partageant le même ordinateur ou venant du même foyer, ne sont pas autorisés à jouer dans les mêmes cash games ou tournois Sit & Go dont le nombre de participants est égal ou inférieur à 45. Cependant, cette restriction ne s’applique pas aux tournois multi-tables et aux heads-up. Lors des tournois multi-tables, étant donné le grand nombre de joueurs, il est improbable que des amis ou des membres d’une même famille soient assis l’un à côté de l’autre. Lors des heads-up, puisqu’il n’y a que deux joueurs, la seule personne avec qui vous pourriez partager vos cartes est votre adversaire…pas vraiment une bonne idée.

Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles et nous restons à votre entière disposition si nécessaire.

Nous vous souhaitons un excellent week-end à nos tables!

Cordialement,

Richard A
Support PokerStars

CGU rappel:

Les amis, proches et membres de la même famille sont autorisés à jouer aux mêmes tables.

Toutefois, prenez en compte ces considérations :

  • Vous ne pouvez pas partager votre Compte Stars avec un tiers. L’usage de comptes multiples est également interdit .
  • Nous nous attendons à ce que vous jouiez de manière aussi compétitive contre vos amis que vous le feriez contre tout autre joueur . Vous ne devez pas leur révéler d’informations relatives aux cartes que vous avez ou établir des ententes de jeu secrètes (ce qui s’appelle de la collusion et est strictement défendu).
  • Si vous et vos amis avez une entente pour partager une « bankroll », une mise ou vos profits, afin de protéger l’intégrité de nos jeux, ne jouez pas aux mêmes tables de cash game ou tournois Sit & Go.
  • Les joueurs habitant dans le même foyer , quelle que soit la nature de leur relation, ne doivent pas jouer aux mêmes tables de cash game ou tournois Sit & Go . Dans certains cas, cette restriction sera imposée automatiquement par le logiciel.
  • Cette restriction ne s’applique pas aux tournois multi-tables (MTT) ni aux tournois heads-up à deux joueurs.
    Rien sue les IP.

@ub87 faut reagir

2 « J'aime »