Hello après avoir fait 2 session de 4 tournoi entre hier aujourd’hui, j’ai fais 3 place payé et 11 eme sur 2000 1€ et 10 eme sur 1000 a 3 €
J’ai été assez agressif a Open a 2.2 et bluffais beaucoup selon le flop … Je savais sur quel range mettre mes adversaires.
Mon elimination sur le 1 €, la personne relance UTG, flop un A, rivers j’essayé de lui faire couché son A sachant je sais qu’il a mes un combos de quinte, et un brelan possible …
Apres m’en suis voulu parce qu’il y avais tres peu chance qui passe son A et j’étais assez confortable au niveau de mon stack.
3€, J’avais R, defense de grosse Blind de vilain arrivé rivers je sais qu’il a un J j’essaye encore de lui faire fold… Il paye et bye bye, encore une fois étais 3ème en stack sur 10 …
Je pense avoir un problème de stress, et je ne joue plus correctement quand l’itm devien important, et je n’arrive plus a maitrisé mon jeu.
Auriez vous des conseils pour les TF et la bulle avant TF ? ou meme un dossier consacré a ceux moment du tournois s’il vous plait ?
Même pour mes sizing qui sont toujours de 2.2, j’ai changé a 2.5 avec des mains tres tres large ( 82o…) Je sais pas trop ce qu’est l’ideal dans cette configuration quand tu veux êtres agressif.
Merci de vos réponse