A l'approche des TF

Hello après avoir fait 2 session de 4 tournoi entre hier aujourd’hui, j’ai fais 3 place payé et 11 eme sur 2000 1€ et 10 eme sur 1000 a 3 €

J’ai été assez agressif a Open a 2.2 et bluffais beaucoup selon le flop … Je savais sur quel range mettre mes adversaires.

Mon elimination sur le 1 €, la personne relance UTG, flop un A, rivers j’essayé de lui faire couché son A sachant je sais qu’il a mes un combos de quinte, et un brelan possible …

Apres m’en suis voulu parce qu’il y avais tres peu chance qui passe son A et j’étais assez confortable au niveau de mon stack.

3€, J’avais R, defense de grosse Blind de vilain arrivé rivers je sais qu’il a un J j’essaye encore de lui faire fold… Il paye et bye bye, encore une fois étais 3ème en stack sur 10 …

Je pense avoir un problème de stress, et je ne joue plus correctement quand l’itm devien important, et je n’arrive plus a maitrisé mon jeu.

Auriez vous des conseils pour les TF et la bulle avant TF ? ou meme un dossier consacré a ceux moment du tournois s’il vous plait ?

Même pour mes sizing qui sont toujours de 2.2, j’ai changé a 2.5 avec des mains tres tres large ( 82o…) Je sais pas trop ce qu’est l’ideal dans cette configuration quand tu veux êtres agressif.

Merci de vos réponse

Bois un verre d’eau a la pause et continue de jouer comme tu l’avais fait jusque la. Quand t’auras assez souffert (comprendre assez spew de deeprun en voulant gagner tous les coups) ça te passera :slight_smile:

7 « J'aime »

Tellement vai !

Essayer de faire coucher TP en micro stakes, ce n’est pas une bonne idée

1 « J'aime »

salut
voici le 1er lien d’une série qui permet d’avoir quelques bons rappels/conseils selon ton niveau
tu peux te faire la série ou aller directement à la vidéo concernant les fins de tournois
Flavien Guénant : les MTT
Après si le problème vient du stress, les vidéos mentales sont plus appropriées
Pourquoi tu stress ? Tu veux dire quoi par plus maitriser ton jeu ?
Une fois verbalisé, tu trouveras peut-être déjà des réponses
Tu fais du volume ? Parce que si le stress que tu as décelé après des centaines de tournois, il faut effectivement travailler ça ; sinon continu de faire tes sessions à ton rythme et vois au bout de 50 ou 100 tournois sur le mois si ça continue de te faire ça
@+ :slight_smile:

Hello.

Je le sais très bien, mais sachant que je sais ce qu’il a je me sens supérieur et je tente des moov Wtf
… Je m’en suis voulu ensuite

Ne serais ce pas lié à ton pseudo ? Si tu avais choisi petitourson ou minichat tu serais sûrement plus docile… :smiling_imp:

Plus sérieusement c est bien d être agressif, mais garde en tête que les gens en micro limites n aiment pas fond quand ils ont accroché un petit bout de board…

1 « J'aime »

Si tu sais ce qu’il a, tu te « sens supérieur »… bien

Maintenant, si tu sais qu’il a une paire d’As, si tu veux réellement savoir si tu es supérieur à lui, je te conseille le tableau suivant :


Hello Greg, merci d’avoir pris le temps de répondre. Je vais étudié attentivement ton tableau. :wink: :wink:

1 « J'aime »

Hello méga brute, ne t’inquiète pas ça nous arrive aussi. Si tu arrives sur la fin des tournois c’est déjà bien surtout avec du stack. Prends confiance en toi, regarde des vidéos sur kill tilt sur le mental, fais de la médiation respiratoire sur YouTube. Bonne chance

Le faite de s’avoir ce qu’il a en main, je pars sur une optique de pression ICM problème c’est que j’essaye de faire fold des ranges trop haute.

Je me mets beaucoup pression vu je viens de reprendre le poker, et j’avais fais de grosse grosse perf étalé sur 6 moi en Mtt il y a 2 ans pour ensuite partir en sucette sur les Spin and go comme les dit sur un autre sujets…

Je vais regardé les video et essayé de me mettre moins pression.

Merci de vos conseil !!! ( Pour la majorité :wink: )

En micros beaucoup de joueurs jouent juste pour la Win.
Aucun respect de l’ICM.

De même toi si tu respectes l’ICM te mets pas en danger en voulant faire fold des tops paires…

1 « J'aime »

Oui, j’ai compris mon erreur je l’espère … J’ai gagné un petit tournoi a 3 € buy in 100 joueur cela va peux êtres m’aidé et prendre confiance.

Merci a vous.

Un conseil aussi, si tu veux avoir une longue carrière prolifique, détache-toi dès maintenant du résultat au poker…

1 « J'aime »

Merci de ton conseil je vais essayé de le mettre en application et me concentré sur mon jeu.

Faut juste pas oublier que tes adversaires ils ont 2 cartes aussi.

1 « J'aime »

Concentre toi aussi sur la conjugaison avant que @reyj ne frappe à coup de Bescherelle…

Je vous remercie a tous pour vaut conseille je viens de finir 2 eme du 5 € Supertack ( 2500 joueur ) ( Via satelite 1 € ) pour 733 euro décu ( 500€ le HU ) [ du head mais tres content de mon jeu. ( A par a l’head up ou j’aurai pu mieux faire )

J’ai patienté de 30 a 5 left avant d’etres tres agrèssif.

Est-il possible de revoir son tournoi sur Pokerstar sans un autre logiciel ? J’ai Pokertacker 4 en version trial sinon

1 « J'aime »

Bravo à toi !
As-tu parfois des problèmes de lag /déconnexion sur PS ?
J’ai arrêté cette room à cause de cela, mais jouer des plus gros fields me fait quand même envie…

Merci
A plus

Merci, oui content en plus j’ai fait un call hauteur KQ a 3 letf… Mais qui m’a donné un peu trop de confiance pour HU, quand j’aurai du fold des le flop.