[video width=425 height=344 type=youtube]jXUzwCVFpq4[/video]
Du monde comme toi sa me donne juste plus le gout d’avancer, Merci d’etre la
Si quelqu’un est intéresser veuillez m’écrire votre facebook en MP et je vous ajouterai .
jten pries gros, le plaisir est pour moi !
chaque jour où j’ai espoir d’avoir fait réfléchir un crétin est un bon jour !
you made my day yeepa
[quote=“TnT819, post:766096”]Du monde comme toi sa me donne juste plus le gout d’avancer, Merci d’etre la :)[/quote] ; tk u c des vieux moi je suis un jeune canadien o pok c le top
Quand y’a plus personne pour gérer cette section vla comment ça part en couilles…
c’est NON, t’y connais rien en staking et ça se voit, va plutôt fouiner sur les forums québecois tabernacle
[quote=“DarkohanX, post:766104”]Quand y’a plus personne pour gérer cette section vla comment ça part en couilles…
c’est NON, t’y connais rien en staking et ça se voit, va plutôt fouiner sur les forums québecois tabernacle[/quote] forum quebecois = tres petit .
Je recherche 1 gars qui veut me prendre sous son ailes a long terme , c’est sa que je veux et je sait que j’ai un gros talent , j’aimerais juste l’exploiter a fond mais je n’est pas encore trouver personnes a la hauteur de mes attentes pour m’aider a reussir mon objectif.
tu es dans le bureau de l inferiere , fais gaffe elle reviens
nice level
attention à tes chevilles !!!
lol belle équipes de troll
TnT819
Tu te doutes bien que tu ne peux pas arriver comme ça dans une communauté soudée que tu ne connais même pas, et demander un stacking.
Si y a un troll ici, c’est pas vers les membres PA qu’il faut chercher.
EDIT : Et l’orthographe niveau CM2, ca va pas trop aider non plus
[spoiler]LOL l’hôpital qui se fout de la charité [/spoiler]
j’en ai lu, j’en ai côtoyé, j’en ai vomi des gens bêtes, mais toi tu te poses franchement là
question subsidiaire :
tu fais la fierté de tes parents j’imagine ?
Stu un forum de poker ou d’orthographe ici ?? dsl si jfait quelques faute mes spas sa qui va changer que jva prendre tout ton argent …
j’en ai lu, j’en ai côtoyé, j’en ai vomi des gens bêtes, mais toi tu te poses franchement là
question subsidiaire :
tu fais la fierté de tes parents j’imagine ?[/quote]
Toi j’abandonne parce que tu abandonneras jamais , je les sus des le premiers message
Bonne journée pis bonne chance dans ta carrière de coach.
[quote=“Barth_Gury, post:766116”]
[spoiler]LOL l’hôpital qui se fout de la charité [/spoiler][/quote]
yeepaa’s formule : [spoiler]c’est la merde qui se fout de la gueule des chiottes[/spoiler]
[spoiler]ok je sors[/spoiler]
question subsidiaire :
tu fais la fierté de tes parents j’imagine ?[/quote]
Toi j’abandonne parce que tu abandonneras jamais , je les sus des le premiers message
Bonne journée pis bonne chance dans ta carrière de coach.[/quote]
c’est bien tu auras comprit au moins une chose today
merci sinon
tu m’en voudras pas de pas te souhaiter la réciproque pour ton [strike]sta[/strike]trollcking !
edit : allé, enlève ton masque ! on t’as reconnu !
BON SERIEUX tu as gagner de l argent ; prend un coach qui te donnera ton niveau et la bonne route pour reussire ; retombe de ton nuage