Jprefere caisement les trolls que ce commentaires serieux aussi nieseux.
marie paul stanto
[/quote]
Lol ta du chercher longtemps pour la photos , nice serieux .
n’empeche que je posterais pas ici si je crusherais pas les lows stakes totalement et que jveux augmenter de limites et travaillers ma games , ce que je crois qui est de plus normal dans un FORUM DE POKER . Donc au lieu de troller comme un champions comme les autres au pires dit rien pentoute .
Jprefere caisement les trolls que ce commentaires serieux aussi nieseux.[/quote]
[video width=425 height=344 type=youtube]Q0JRm_yw408[/video]
ahahah faut arrêter la j’ai une crise de fou rire depuis l’ouverture de ce thread!!!
Laisse tomber OP, tu trouveras rien ici. Tu perds ton temps (et le notre).
plop
t’es fou nik !!
j’avais envie de rire today, et notre ami a entendu mon appel
laissons le [strike]se ridiculiser[/strike] s’exprimer !
°+°
Bon,
Pour être honnête, l’ensemble est quand même un peu dur pour le gars.
Comme Nik le dit, il est nécessaire et suffisant de lui dire “pas de bol mon gars, tu n’as pas frappé à la bonne porte”.
Mais bonne chance quand même pour atteindre tes objectifs
Peace :fume4:
[quote=“PierreLo, post:766147”]Bon,
Pour être honnête, l’ensemble est quand même un peu dur pour le gars.
Comme Nik le dit, il est nécessaire et suffisant de lui dire “pas de bol mon gars, tu n’as pas frappé à la bonne porte”.
Mais bonne chance quand même pour atteindre tes objectifs
Peace :fume4:[/quote]
plop
suffisant ? peut être (et vraiment pas sur du tout)
moins drôle => surement
pour faire un peu moins (mais juste un peu) de trolling : se pointer sur un forum avec 0 post au compteur et n’afficher rien d’autre que 2/3 pics sans mentionner aucune infos sur les termes du stacking (qui aurait abouti imo à la même chose - mais c’est un minima) ne mérite pas vraiment de considération.
en ce moment on oeuvre pour son bien ! lui faire comprendre pourquoi sa demande est vouée à l’échec, après la forme est peut être un peu hard, mais il a eu de bons mots aussi le petit
°+°
[/quote]
si je crusherais pas les lows stakes totalement[/quote]
Yeepaa, toi aussi tu as eu 21 ans (mais si, rappelle toi, Mai68 toussa toussa… )
C’est beau la fougue et les illusions de la jeunesse.
Avec des threads comme ça, il risque de devenir un vieil aigri râleur façon PA :whistle: :whistle:
[quote=“PierreLo, post:766155”]Yeepaa, toi aussi tu as eu 21 ans (mais si, rappelle toi, Mai68 toussa toussa… )
C’est beau la fougue et les illusions de la jeunesse.
Avec des threads comme ça, il risque de devenir un vieil aigri râleur façon PA :whistle: :whistle:
:P[/quote]
plop
la fougue et l’envie ne dispensent pas de faire fonctionner le truc atrophié qui sert de cerveau non plus
mais 68 ? pauvre enflure :blink: !!!
°+°
[/quote]
si je crusherais pas les lows stakes totalement[/quote]
[/quote]
Jpense qui faut commencer quelques part … Pis c’est tres fort Quote juste des bouts de messages
[quote=“Yeepaa, post:766159”]
[/quote]
Jcommence a me demander la meme chose
je tenais à vous faire partager le message de notre ami du jour (faut pas être timide et dire ce que tu as à dire ici mon petit)
[b]
Bonjour Yeepaa.
lol tes serieux la toi tes coachs , pamal sur que je te crush avec la tronche que ta .
Ce message vous a été envoyé par TnT819
[/b]
putain je me marre mais je me marre !
Vous pouvez répondre à ce membre sur ce mail: *************@hotmail.com
ps : tu as même mon skype en signature si tu veux !
[quote=“Yeepaa, post:766161”]je tenais à vous faire partager le message de notre ami du jour (faut pas être timide et dire ce que tu as à dire ici mon petit)
[b]
Bonjour Yeepaa.
lol tes serieux la toi tes coachs , pamal sur que je te crush avec la tronche que ta .
Ce message vous a été envoyé par TnT819
[/b]
putain je me marre mais je me marre !
Vous pouvez répondre à ce membre sur ce mail: *************@hotmail.com
ps : tu as même mon skype en signature si tu veux ! :)[/quote]
LOL le Master Troll qui aime pas sa ce faire troller un peu