À la recherche d'un investisseur . Jeune shark

[quote=“TnT819, post:766162”][quote=“Yeepaa, post:766161”]je tenais à vous faire partager le message de notre ami du jour (faut pas être timide et dire ce que tu as à dire ici mon petit)
[b]
Bonjour Yeepaa.

lol tes serieux la toi tes coachs , pamal sur que je te crush avec la tronche que ta .

Ce message vous a été envoyé par TnT819
[/b]

putain je me marre mais je me marre !
Vous pouvez répondre à ce membre sur ce mail: *************@hotmail.com

ps : tu as même mon skype en signature si tu veux ! :)[/quote]

LOL le Master Troll qui aime pas sa ce faire troller un peu :)[/quote]

ah non ma gueule, mais faut poser ses burnes une fois l’an :slight_smile:

troll tant que tu veux mais troll en public :slight_smile:

edit : bon pis du coup je colle ici ma réponse, sinon tu vas nous sortir que 'ah ouais et toi tu l’as fait en public ça…"
[b]
en toute franchise, je trouve atterrant que tu n’arrives pas à comprendre que ta “demande” n’aboutira pas !

si tu captes pas que se pointer et demander de l’oseille à des gens qui n’ont jamais entendu parler de toi c’est le truc le plus grotesque du monde…

qu’est ce que tu veux que je te dises à part d’aller te pendre ?[/b]

Je crois que tout a été dit :laugh: :laugh:

PS. Hey le coach 68tard, regarde plutot mon nouveau et superbe post dans la section PLO, j’ai besoin de tes lumières…

(euuuh, s’il te plait :wink: :wink: :blush: )

yeepaa tout en finesse j’adore le style ^^

Lol demander de l’argent ?? Vendre des % sur mes tournois c’est demander de l’oseilles ?

Et malheureusement tu repond pas sur skype …

[quote=“TnT819, post:766169”]Lol demander de l’argent ?? Vendre des % sur mes tournois c’est demander de l’oseilles ?

Et malheureusement tu repond pas sur skype …[/quote]

bah là mon gars tu sais pas lire => j’ai 0 demande sur skype !

vendre des parts de quoi ?? relis mon 2nd post (avant le constat que tu sois une cause totalement perdue)

tu dis pas ce que tu veux jouer, tu donnes pas de cut, wallou !!

réveille toi bonhomme !!

3 e 3 a :slight_smile:

[quote=“TnT819, post:766169”]Lol demander de l’argent ?? Vendre des % sur mes tournois c’est demander de l’oseilles ?

Et malheureusement tu repond pas sur skype …[/quote]

On dit pas que tu vas scam mais si tu scam on pourra rien faire => NO STACKING ICI.

En plus comme l’ont précisé plusieurs membres tu n’y connais rien en stacking et ça se voit.

est-ce qu’on peut être spectateur à la discussion skype ! s’il vous plaiiiittttttttt :silly:

Yeeepa, tu es une sorte de divinité San-Antoniesque (ou Béruriesque, selon le cas)

Respect :slight_smile:

plop

promit, s’il me contact (j’attends toujours)

je post l’intégralité de la discussion ici même :slight_smile:

sinon pour tnmachin là : Le guide complet du staking Poker-Académie - Général - Forum Poker Académie

°+°

Yeeepa, tu es une sorte de divinité San-Antoniesque (ou Béruriesque, selon le cas)

Respect :)[/quote]
plop

le professeur Choron était un dieu pour moi !!

°+°

bonjour,
Je vais surement passer pour un vieux C… mais tant pi.
Même si moi aussi le message original m’a doucement fait rire. Je trouve hallucinant les réponses de “coach”.
Je trouve tout autant hallucinant de la part de PA de laisser justement des personnes représentant de façons directes ou indirectes leur enseigne se comporter publiquement ainsi.
Nous vivons tous actuellement une période délicate où les scam, fermetures de room, arnaques sont légions.
Est-il besoin en sus que chaque nouvelle personne accédant au forum se fasse immédiatement pulvériser ?
Alors certes la forme et le fond de la demande sont ridicules, mais un minimum de courtoisie et de respect ne peuvent nuire.
Je m’adresse en particulier aux admins PA. Lorsque j’ai intégré ce forum il y a de cela plusieurs années, l’entraide , l’écoute et le respect étaient les maitres mots.
Aujourd’hui à la lecture des threads, je vois constamment des membres s’insulter, se trashtalker. Pensez-vous donner l’envie à de nouveaux membres d’intégrer un forum quand dès le premier post même s’il est mal formulé se voir irrémédiablement répudié. Ok , c’est un forum d’expression libre et publique , mais un minimum de courtoisie serait la bienvenue.
Je ne suis vraiment pas un modèle de vertu quand au trashtalk, mais la, force est de constater que je suis amplement dépassé. Plus il y a d’animosité, moins les gens ont envie de lire , et encore moins envie de participer.
Certains coachs devraient vraiment se remettre en question. Sous pretexte d’humour , tout ce qu’on obtient en retour c’est l’image d’une personne avec un melon démesuré qui ne donne clairement pas envie.
a bon entendeur,

[quote=“only1time, post:766180”]bonjour,
Je vais surement passer pour un vieux C… mais tant pi.
Même si moi aussi le message original m’a doucement fait rire. Je trouve hallucinant les réponses de “coach”.
Je trouve tout autant hallucinant de la part de PA de laisser justement des personnes représentant de façons directes ou indirectes leur enseigne se comporter publiquement ainsi.
Nous vivons tous actuellement une période délicate où les scam, fermetures de room, arnaques sont légions.
Est-il besoin en sus que chaque nouvelle personne accédant au forum se fasse immédiatement pulvériser ?
Alors certes la forme et le fond de la demande sont ridicules, mais un minimum de courtoisie et de respect ne peuvent nuire.
Je m’adresse en particulier aux admins PA. Lorsque j’ai intégré ce forum il y a de cela plusieurs années, l’entraide , l’écoute et le respect étaient les maitres mots.
Aujourd’hui à la lecture des threads, je vois constamment des membres s’insulter, se trashtalker. Pensez-vous donner l’envie à de nouveaux membres d’intégrer un forum quand dès le premier post même s’il est mal formulé se voir irrémédiablement répudié. Ok , c’est un forum d’expression libre et publique , mais un minimum de ocurtoisie serait le bienvenu.
Je ne suis vraiment pas un modèle de vertu quand au trashtalk mais la, force est de constater que je suis amplement dépassé. Plus il y a d’animosité, moins les gens ont envie de lire , et encore moins envie de participer.
Certains coachs devraient vraiment se remettre en question. Sous pretexte d’humour , tout ce qu’on obtient en retour c’est l’image d’une personne avec un melon démesuré qui ne donne clairement pas envie.
a bon entendeur,[/quote]
Je suis totalement d’accord avec lui , au lieu de me troller comme çà vous devriez m’aidez a choisir quel sorte de staking serais avantageux pour moi , car oui c’est mas première expérience avec le staking.

"Bonjour Yeepaa.

lol tes serieux la toi tes coachs , pamal sur que je te crush avec la tronche que ta .

Ce message vous a été envoyé par TnT819"

[édité] Bogoss, tu pécho un peu dessus ?

[quote=“Fana68, post:766184”]"Bonjour Yeepaa.

[édité] Bogoss, tu pécho un peu dessus ?[/quote]

Lol quand j’avais 16 ans oui .

Lol assez nimporte quoi ce forum la serieux je me fait troll 90% des messages , c’est juste fou .

[quote=“only1time, post:766180”]bonjour,
a bon entendeur,[/quote]

merci

j’ai rit (encore ! quelle belle journée !)

donc pour aller un peu plus loin que ces simples mots.

je pense que soit tu n’as pas lu l’intégralité, soit tu as lu en transverse, soit c’est un souci “personnel” :slight_smile:

dans tous les cas de figure, grand bien te fasse !

je suis coach et alors ?

sous couvert de ça je dois soit me taire soit être le gentil de service ?

ah ouais mais là il y a maldonne l’ami !

j’ai répondu de façon un peu sèche d’entrée, oui ! mais en expliquant le pourquoi !

ce à quoi notre ami n’a pas mais alors à aucun moment souhaiter étendre un peu son propos et ses attentes, autre que “je suis bon, j’ai pas trouvé celui à ma mesure, c’est tout !”

seriously ?

après que ça t’écorche les yeux, je peux pleinement le comprendre ! mais tu fais un amalgame de fait entre PA et moi,et ça c’est hahaha !!

j’assume mes mots ! je pense être suffisamment dispo avec les membres pour aussi avoir le droit d’exprimer un avis négatif et oui avec des mots qui peuvent être sec ou désobligeants.

ce que je trouve marrant en outre c’est ce pamphlet à mon encontre (qui me choque pas tkt) sur des bases de quoi ?

j’ai insulté quelqu’un ? (ah ouais la picture “mais qu’il est con…” houla shame on me !)

mon comportement t’insupporte ? grand bien te fasse !

mais tes jugements à 3 centimes, rofl !

tu parle d’entraide, d’écoute et de respect

t’as raison, non vraiment !

je ne suis pas là pour aider qui que ce soit
je en prends pas le temps de répondre à qui que ce soit
et dès qu’un membre dit un truc qui me déplait ou post une main que je trouve mauvaise je suis la dernière des langes de put** (je censure le mot, je voudrais pas te heurter)

il ya quelques années dis tu ?? ça va t’as bien dormit tout ce temps ? tu t’es pas trop fatigué à répondre aux autres et à faire dans l’entraide qui sonne si chère à ton coeur ?

je trouve fatiguant d’avoir à justifier d’un comportement x ou y auprès de gens qui n’ont comme légitimité que celle qu’ils s’accordent

@TnT819
je reviens à ce qu’il t’as été dit ici ou dans mon mail => tu veux pas comprendre, personne peut rien pour toi !

Je tes ecrit sur facebook Yeepaa pour en discuter davantages

[quote=« Fana68, post:766184 »]"Bonjour Yeepaa.

http://www.twiig.com/profil_view.asp?uid=600417 Bogoss, tu pécho un peu dessus ?[/quote]

A ce que je voit tu va encore la dessus a ton ages :stuck_out_tongue:

bah quoi fana a bien le droit de chercher l’amour!

Si son profil vous intéresse, écrivez-lui!

alors [strike]2[/strike] 3 choses :

-only1time relis le tout et tu verras où ton raisonnement est faux (pour Yeepaa c’est vrai c’est pas bien toussa toussa… c’est un sale enfoiré de chattard qui est franc et sincère :p)

-mister Tn : c’est pas ton premier staking? ah bon??? dis m’en plus

EDIT :

-batmax en total sous marin, tu m’as fait rire GG :smiley: