A la recherche du tilt de joie - by xN - BLOG PA

True story bro :wink:

2 « J'aime »

J’ai quand même reussi à devancer un mec qui est major de sa promo…

Je savais pas que c’était possible ça… ça revient un peu à être Lucky Luke qui tire plus vite que son ombre ça…

1 « J'aime »

La preuve en image.

C’était la promo de 2018 (@Freudinou en haut à gauche)

téléchargement

4 « J'aime »

C’est bien beau de troll, mais pendant ce temps, le sujet du poker hypermoderne et de l’influence de Socrate sur la GTO n’a pas l’air de t’inspirer autant…

4 « J'aime »

Tu tapes « Socrate et la GTO » sur Google, tu tombes sur une page ayant pour titre "As de trèfle":four_leaf_clover:

https://www.asdetrefle.nc/gto-08-8493249.html

Petit cachotier @reyj, tu es donc un fin connaisseur de GTO…

1 « J'aime »

Merci les gens, en particuliers tous ceux qui ont apporté une contribution. J’ai tout lu, laché quelques likes, rien à dire j’ai le smile.

On est dans l’esprit pa les gars… le vrai !!!

Y’a des filles ici d’ailleurs? J’ai une anecdote à raconter, l’anecdote des 3 gazelles qui se sont pointées à ma table de Nl200 à l’acf, je dirais 2009. Mais je m’égare… dangereusement

:blush:

J’ai vu une courbe à commenter, y’a le pavé à freudinou qui a posé un vrai sujet, sur lequel j’ai des avis. On va faire court alors (lol)

Je vais pas prendre des engagements solennels, mais je me verrais bien animer ce blog pendant un an. C’est le challenge. Tout le contenu produit par ce blog est contenu PA, la philosophie c’est pas que quand ca m’arrange, je l’ai deja dis… mais y’a les nouveaux viewers, je voudrais pas leur imposer un an de tilt de joie a lire.

Namasté
+

Mathieu avec un seul T

Elle est belle ta courbe :slight_smile: Je vais la publier en tant qu’oeuvre d’art sur facebook.

Courbes à analyser:

Contexte:

Je viens de perfer 4000$ en tournoi, ma plus grosse perf ever.

Je devais jouer avec 5k de BR en NL100 à ce moment là, ce qui était confortable: je faisais entre 5 et 10bb par 100 mains en tapant sur la veuve et l’orphelin, y’a plus de variance avec des winrate comme ça.

J’ai décidé d’en profiter pour shooter la NL200. 1000$

Donc j’ai cash out et j’ai laissé 6000$ sur mon compte, avec idée de stopper la NL200 à 5000$

Je saurai pas vous dire pourquoi y’a pas la courbe d’allin EV. Franchement, je vois pas de raison.

Ce que je peux vous dire par contre, c’est que JAMAIS j’ai touché aux données brutes de la base de donnée poker tracker.

C’est pas facile a faire, poker tracker est conçu avec raison pour vous décourager de le faire, parce que on corrompt tout. Ca commence par un petit paquet de stat qu’on enleve parce que « c’est pas normal », puis on corrige dans l’autre sens et a la fin ca veut plus rien dire.

J’ai beaucoup de choses a dire sur ces graphes. To be continued.

J’avoue que je vais envoyer tout de suite ce qu’il y a d’interessant dans mes mémoires de joueur de poker. Ces courbes représentent le pic de ma carrière, peu de temps avant le .com

1 « J'aime »

C’est le débat.

« Mais à force d’efforts, je pense aujourd’hui pouvoir me vanter d’avoir atteint un niveau suffisant pour correctement évaluer à quel point je suis mauvais à ce jeu… »

la double negation de fausse modestie. je connaissais pas, elegant et acrobatique.

Je rebondis sur ton temoignage:

  • il y a les profs et les cours
  • il y a les master class
  • il y a le coaching

Un cours de prof, y’a un programme a concevoir et a transmettre, des réferences (la theorie est l’experience des maitres, on dit aux echecs)… Ca demande de la rigueur. ca s’inscrit dans le temps.

Une masterclass, c’est montrer comment on fait sans avoir besoin de s’expliquer, c’est ponctuel. Ce qui fait qu’on est legitime a donner des masterclass… c’est pas le sujet ce soir.

Il y a le coaching… je sais pas ce que c’est je parle français moi monsieur. Mais je l’ai deja fais pour un de mes eleves ,qui n’en était pas un. :wink:

La formule « Accompagnement d’une jeune pousse vers la professionalisation »

Un jeune qui gagnait 3x plus que moi au bas mot, qui me payait pour autre chose que lui apprendre a jouer au poker. En gros: relever les compteurs une fois par semaine. Faire une photo, un etat des lieux. Le regard exterieur. Le conseiller en stratégie de carrière.

Bien sur on analysait des mains, on parlait poker, aussi. Encore une fois a defaut tout comprendre, j’avais étudié la theorie et je connaissais au moins la parole des maitres de l’epoque.

easy game de baluga… gros coup de genie. Le mec pond un bouquin, il vend 1000 balles pieces au lieu de s’emmerder a le publier. Juste enorme. Tu le vends a 100 regs de NL1000, tu te fais 100 000 dollars et basta

joli circuit court. dispo en version papier a 15 balles sur amazon aujourd’hui?

Y’a la version secrete aussi, avec du contenu secret. :slight_smile:

#legendeurbaine

En tout cas, sachez de quoi vous avez besoin: des cours, des masterclass, du coaching.

Je pense qu’une logique de parcours est interessante.

tbc…

je sais pas si c’est ok de donner l’adresse de ma page facebook « scientifique », ou je raconte les aventures du grand xN dans le monde d’apres… apres le poker, apres le monde d’avant…

l’after !!!
#90’s

par contre je fais pas de bizness ici. je dis pas que je prendrais pas deux ou trois padawan lol, y’a deja mon fils, ca se fera au gré des rencontres, pas par petites annonces.

Mon fils, xN junior, j’en ai deja parlé dans le blog.

Il a perfé 15k au main event de winamax il y a un an, 5eme il me semble. J’ai pas trop compris les deals avec ses potes lol, il a spew 1500 balles de tilt de joie (je l’avais dit a mes parents, si il joue il va spew 1500 balles)

a la fin il restait quand meme 12k

il a pas joué depuis… tilt de joie?

signé:
Dark Vador himself

Quand mon fils me demande du fric parce qu’il est à sec…

:point_down:

:ok_hand:

Je pense que @mattg99 pourrait être intéressé :eyes:

Y’en a qui fréquentent le groupe facebook « poker academie »?

Je pensais que ca serait une passerelle vers ici, mais au final y’a une petite communauté qui s’est créée.

Nan franchement… Je dis juste que c’est pas le plan de recruter des eleves poker, a part ponctuellement (par exemple en présentiel sur angers)

ce qui m’empeche pas d’aborder le theme du coaching en general

Par contre je suis toujours à la recherche d’un disciple sur pa. un genre de larbin qui dit amen à tout, un assistant au sens us du terme, si faut donner dans le politiiqument correct

Toujours @mattg99 :eyes:

1 « J'aime »

@flibustier
@PierreLo
@babidule
@incognito
@anon18313644

3 « J'aime »

Arrête @reyj, tu peux pas me faire sortir les larmes comme ça, de bon matin… un vendredi en plus…

@reyj ne te sous-estime pas…ton empressement à proposer une liste au grand maitre nimzo te qualifie d’office pour le poste :yum:

4 « J'aime »

C’est extrêmement facile à faire, et PT4 s’en branle totalement qu’on le fasse ou non.
Juste PT4 ne gère pas la base de données, donc c’est pas de PT4 qu’il faut se servir mais de PostgreSQL, et donc du langage SQL.

Je te crois l’ami quand tu dis que t’as pas touché aux données, juste il me parait important de rétablir la vérité du seigneur.

1 « J'aime »