A la limite

Salut à tous ,
j’ai commencé à grind la nl4 sur le réseau Party Poker et je constate que , d’une part , il n’y a personne à cette limite…Il y a beaucoup plus de tables en nl2 , mais aussi en nl10.
D’autre part , les tables sont constituées essentiellement de regs , nits et regréatifs , et finalement pas énormément de (gros) récréas par rapport à la nl2 ou même la nl10 à ce que j’ai pu voir.
Du coup , je me demande quel intérêt il y a à grind la nl4 si c’est pour me retrouver à une table de nits…
C’est pas qu’on pas pas exploiter les nits et les regréatifs , mais bon , c’est pas comme ça qu’on fait du gros winrate…
J’aurais bien envie de passer direct à la nl10 mais j’ai l’impression de brûler une étape.
Ou alors , allez grind la nl5 d’une autre room et revenir plus tard en nl10 sur Party .
Qu’est ce que vous me conseillez ?

Salut !
Je suis Wina et le field est aussi très réduit au niveau de la NL5 ! Je compare par rapport à la NL2 car je n’ai pas été voir en NL10.
Mais ouais je trouve ça bizarre.

1 « J'aime »

@CaptainIglo T’as quelque chose contre le fast poker?
Parce que si il y’a jamais une tonne de monde en fast sur PMU, y’a toujours suffisamment de monde pour y jouer au moins 2 tables, et la proportion de bon gros fish y est plus élevée que sur les tables normales, en NL4
Après, je sais pas s’il y’en aura assez pour que cela t’ailles, mais y’en a

1 « J'aime »

Je fais un peu de fast pour faire du volume , mais je suis pas très fan .