Comme on dit souvent (moi aussi d’ailleurs et il y a peu), comparaison n’est pas raison. ![]()
Pour Incognito, je ne sais pas. Je l’ai peu connu.
Ceci…
… expliquant peut-être cela (aussi). ![]()
Par contre et bien que je ne m’y connaisse pas beaucoup plus en @Paapillon (pas écrit comme ça en tout cas
), on a quand même pas mal d’infos à son sujet.
Et dont l’une ou l’autre sont pour le moins… factuelles. ![]()

Alors je trouve que qualifier son challenge de « téméraire » est excessif.
Ambitieux certes et comme ils devraient l’être tous d’ailleurs.
Mais si j’avais dû faire le choix de miser sur l’un ou sur l’autre, je crois qu’il n’aurait pas été douloureux. Et que j’aurais même probablement augmenter mon sizing. ![]()
Enfin :
Ok, il fallait le faire et la perf du dit « Incognito » restera sans doute inégalée.
Ce qui serait quelque part dommage, soit dit en passant. ![]()
Mais à la décharge de l’autre, il faut dire aussi que pour l’exclusion définitive en 48h, il ne partait pas gagnant.
![]()
Sauf à se montrer vraiment téméraire, pour ne pas dire suicidaire, en insultant non seulement tout un chacun à tour de bras mais aussi PA en général.
Et pourquoi pas dire que la techno, c’est pas de la musique tant qu’on y est. ![]()
Bref,
Moi aussi. ![]()
Mais peut-être d’un peu plus loin vu que c’est pas demain que je pourrai engager 10k€ pour jouer au poker.
Déjà que je mets à peu près le montant de ma pension (±1,5K) sur les tables tous les mois et que même si je m’en sors plutôt bien (en Spin), j’ose pas le dire à ma mère. ![]()
