A 5 Suité et un raise turn

Première main face à un mec qui vient d’arriver à la table et qui pose juste sa BB sans attendre son tour

J’iso donc à 5 bb avec ma main pour value face à any 2

Je bet donc vu le flop 2 / 3

Au turn je bet encore turn avec paire max + tirage couleur max. Il me revient dessus avec mini raise
Je décide de call. J’ai hésité et là est ma question. J’ai pensé fold. Vous voyez un fold ici- j’ai peur du baluga.
Mais je me dis sii je touche mon tirage je peux tout prendre et ma paire peut être bonne

Je décide de call pour aviser river et je paye la mise ridicule de vilain

Quand pensez vous?

Julsfender

On a la cote directe pour payer turn.

Vs jeu max JT on est ok donc call turn.

Heureusement que Vilain à fait nimp sur ses sizings.
Niveau cote c’est ok, mais le board est bien dangereux et river s’il avait size 3/4 ou pot, j’aurais fold.

Oui je rajoute. River snap call il nous faut 0,06% d’équité et on les avait déjà au turn donc voilà.

J’en pense que c’est un troll, toujours

Turn tu peux c/c. As played Vilain nous facilite la vie avec ses sizings. River on gagne sans doute rarement, mais suffit de gagner tellement peu souvent que c’est infoldable.

1 « J'aime »

On a pas tous la meme perception du game, on est pas tous egaux devant l’adversité et certaines problematiques, chacun fait aussi avec ces moyens, c’est un peu comme au foot chacun fait avec ces qualites et pour cetains c’est plus laborieux que d’autres, mais on note chez lui une envie de progresser et de s’ameliorer, meme si cela peut t’apparaitre comme limpide et manifeste.

2 « J'aime »