9000€ RakeRace sur Everest/Betclic en juillet 2013

9000€ RakeRace sur Everest/Betclic en juillet 2013

La Rake-Race Everest-BetClic est de retour à partir du 06 juillet. Nous tentons une nouvelle formule qui permet également aux joueurs low stakes d’avoir la chance de gagner leur prix! Bonne chance à tous!

Classement low stakes - 9000€ Rakerace Everest/Betclic

Classement High stakes - 9000€ Rakerace Everest/Betclic

Bonne chance à tous!

Pour plus de clarté, ce thread sera le seul pour cette rake race!

GL!

Bonjour, je me suis inscrit sur BETCLIC il y a peu de temps mais je ne me suis pas affilié à PA, mon pseudo est InstAAsnAAp est possible tout de même de participer à la rakerace low stakes ?

Bonjour Tintof007,

Il faut absolument être affilié à Poker Académie pour pouvoir participer à la Rakerace.

Bonne nouvelle
Très bel article bravo !

Classement low stakes - 9000€ Rakerace Everest/Betclic

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Skill++ qui reprend toujours les joueurs de NL100+ fait la race pour les low ? :stuck_out_tongue:

Encore 3 jours avant le début de la Race!

@ joueurs de petites limites: nous avons segmenté les prix de la Race en 2 parties dont une est réservée aux joueurs de cg NL30- ce qui laisse une chance à tous de participer.

on peut ship 2 prix en même temps du coup?

@blashyrk:

Si vous avez un compte Everest et un compte Betclic et si vous inscrivez chacun de vos comptes à la rake race, vous pouvez ship 2 prix.
En revanche, le volume que vous faîtes sur Everest n’est pas cumulable avec celui de Betclic et vive-versa.

ba si tu joues en NL30- et en NL50+ oui

ba si tu joues en NL30- et en NL50+ oui[/quote]

[quote=“Benoit_Renault, post:614861”]@blashyrk:

Si vous avez un compte Everest et un compte Betclic et si vous inscrivez chacun de vos comptes à la rake race, vous pouvez ship 2 prix.
En revanche, le volume que vous faîtes sur Everest n’est pas cumulable avec celui de Betclic et vive-versa.[/quote]

Tu peux théoriquement ship 4 prix :smiley:

Bonjour à tous,

La Rakerace concerne uniquement le NL? Le PLO et le fixed limit sont ils pris en compte?

Je savais que j’aurai pas du partir en vacances en Juillet :silly:
Pas de vacances pour les grinders :stuck_out_tongue:
Bonne chance à tous
Et encore merci PA pour cette race :slight_smile:

ba si tu joues en NL30- et en NL50+ oui[/quote]

[quote=“Benoit_Renault, post:614861”]@blashyrk:

Si vous avez un compte Everest et un compte Betclic et si vous inscrivez chacun de vos comptes à la rake race, vous pouvez ship 2 prix.
En revanche, le volume que vous faîtes sur Everest n’est pas cumulable avec celui de Betclic et vive-versa.[/quote]

karatetiger écrit:
Tu peux théoriquement ship 4 prix :D[/quote]

Justement non, 1 prix par limite et par joueur.
et gare au multi account…!

Pas eu le temps de vous le souhaiter hier donc bonne chance à tous! :slight_smile:

Merci bigbox :slight_smile:

Tu sais si on aura droit à une MAJ aujourd’hui des classements ?

Que 12 prix par race c’est ca ?