7-2 Triple Draw

J’imagine qu’il n’y a pas bcp de joueur te 7-2 TD sur le forum mais je le tente on sais jamais, sans info sur vilain il vaut mieu faire quoi après le 1er draw? draw le 8? et turn? stand pat, draw un rough 8 ou tenter la wheel?

Allin préflop et voit ou vont les jetons!

ouai mais yavais un bug j’ai pas trouvé le btn all in…c’est rigged le 7-2

et si y’en a :smiley: et c’est 2 to 7 même

bon c’est vrai que sa fait un moment que j’en ai pas joué, mais la limite ici ne me correspond pas (j’étais en FL 1/1)

déjà l’open me dérange pas, le limp un peu plus, avoir deux 7 et un 2 c’est juste la nuts, on bloque un 7 qui n’est pas néligeable si la table n’est pas fishy.

on voit que vilain stand pat sur le second draw après avoir lead, sans infos sur vilain c’est assez compliqué, si on tente de bluff catch je draw mon 9 seulement et call si hit un 8 high, sinon give up direct

EDIT : stand pat sur dernier draw servirai pas à grand chose je pense, il aura tendance a c/c

[quote=“DarkohanX, post:555815”]et si y’en a :smiley: et c’est 2 to 7 même

bon c’est vrai que sa fait un moment que j’en ai pas joué, mais la limite ici ne me correspond pas (j’étais en FL 1/1)

déjà l’open me dérange pas, le limp un peu plus[/quote]

j’ai pas limpé… l’open raise est a 1gros bet au 2-7 (et non pas 7-2 lol…j’ai apris les règle ya 2jours faut pas m’en vouloir)

autant pour moi :smiley: mal vu sur la vidéo

le pb c’est qu’on a vmt le pire 8, donc meme si il a stand pat tres souvent 87 on est peut etre drawing dead

ouai mais yavais un bug j’ai pas trouvé le btn all in…c’est rigged le 7-2[/quote]

:silly:

T’inquiète y a notre luneau à nous a.k.a KojackX123 de PA qui va bien voir la main B)

va savoir, il s’est peut être planté de jeu sur le 5CD et a trouvé carré de K :smiley:

je suis RO, tu reprends un autre 7 river, donc c’est vrai qu’on est mort (+ de possibilité du coup de 86xxx chez vilain)

c’est un give up, draw 2cards pour essayer de chatter wheel faut y aller :smiley:

et je trouve le raise turn stand pat/bet river spewy, je connais pas le niveau, mais comme dis précédemment il va certainement b/c et c/c

ouai c un gros fold turn, par contre au flop je me demande si c pas mieu de draw just le 8 pour un 87 pourri en espérant que vilain miss…

sinon pour celle-la on est daccord que c’est une erreur de stand pat le J?


edit:au passage je viens seulement de voir avec quoi il m’a payé…:woohoo:

yep t’as 51.1% d’avoir la même chose ou mieux que de stand pat ton J.

et oui nice bluff catch de vilain avec pp5 :smiley:

imo note le celui là, nice calling station avec son 4-to-straight bien dégeulasse, donc oui vs ce profil je pref’ tout de même essayer d’améliorer, et check back si c’est pas folichon river

Salut, Ça fait drole de voir du 2 to 7 j adorais
pour la 1 - je serais reste avec ma hauteur 9 et serait allé au bout + note
pour la 2 - bien jouée
Mais ça va vite et j ai perdu mes reflexes donc a prendre avec des pincettes.

ça s’open cette main au btn? si oui avec quel draw? et sinon river decision de pat avec J ou de draw?

mouarf j’aime pas trop l’open, si on le fait c’est pour draw le 7, et puis la preuve son se fait 3bet de BB :smiley:

check flop better, tu fais grossir un pot avec une main très bancal, par contre easy bet turn

as played si tu stand pat ton J c’est pour bet river obv, faut pas check back, c’est pas une main a bonne showdown value, et l’intérêt c’est de faire fold des T et 9 high

bref je la joue quasiment comme toi, mais moi le stand pat c’est pour bluff ^^

on fait jamais fold un 9 ou un 10 ici imo, et a priori on est leger favoris avec un J sur le dernier draw donc ya de la showdown value il me semble (cf video de jeaan)