* Cette promotion est réservée aux nouveaux joueurs créant leur compte Poker770. Toute personne possédant déjà un compte Poker770 ne pourra bénéficier de cette offre.
* Les 50 € offerts se composent de :
o 5 euros versés sur votre balance d’argent réel
o Une invitation au tournoi « Nouveaux joueurs » d’une valeur de 20 euros et valable pour un seul tournoi. Tournoi se déroulant le dernier dimanche du mois. Les inscriptions à ce tournoi commenceront 2 heures avant son début.
o 25 euros de bonus$. Retrouvez le sur le logiciel, dans la section « bonus » de votre compte. Pour débloquer ce bonus et le transférer sur votre balance d’argent réel, vous devez accumuler des Points770 sur nos tournois ou nos tables payantes.
* Poker770 se réserve le droit de ne pas accorder les 50€ gratuits à un joueur ne répondant pas aux critères d’éligibilité ou ne fournissant pas les informations nécessaires.
* Poker770 se réserve le droit de modifier ou de retirer cette offre à tout moment
* [color=#FF0000]Cette offre exclusive est cumulable avec le Daily Freeroll et avec l'offre boutique en cas de dépôt.[/color].
Le mois dernier je me suis inscrit sur Pacific en passant par le lien PA. Pendant mon depot de 400$ la fenetre chat s’est ouvert. La personne me proposer d’augmenter mon dépôt de 100$
. En contre partie elle me donnait 10% en plus de bonus.
Je lui ai demandé si c’était cumulable avec l’offre PA et elle m’a certifié que oui. Je n’ai pas rentré le bonus.
Résultat les freerol 500$ pendant une semaine et mon cassier est passé de 500$ déposé à 625$.
[quote]Le mois dernier je me suis inscrit sur Pacific en passant par le lien PA. Pendant mon depot de 400$ la fenetre chat s’est ouvert. La personne me proposer d’augmenter mon dépôt de 100$
Je lui ai demandé si c’était cumulable avec l’offre PA et elle m’a certifié que oui. Je n’ai pas rentré le bonus.
Résultat les freerol 500$ pendant une semaine et mon cassier est passé de 500$ déposé à 625$.[/quote]
Je me suis tromper de lieu pour le post. C’était pour répondre sur le problème de bonus POKAC sur Pacific
[quote]Le mois dernier je me suis inscrit sur Pacific en passant par le lien PA. Pendant mon depot de 400$ la fenetre chat s’est ouvert. La personne me proposer d’augmenter mon dépôt de 100$
Résultat les freerol 500$ pendant une semaine et mon cassier est passé de 500$ déposé à 625$.[/quote]
Euh là on parle de Poker770 pas de Pacific! Mais effectivement nous avons aussi des offres sympas avec pacific! par contre j’ai pas compris ta dernière phrase.
J’en profite pour signaler que globalement lorsque le chat vous parle et vous propose des offres assurez-vous bien qu’elles ne vous annulent pas votre affiliation à Poker-Academie, on a déjà eu des cas comme ça…
Juste une question : Je suis tenté par cette offre de poker 770, mais si je ne me trompe pas, si j’ouvre un compte aujourd’hui dans cette room, dans 1 mois environ il sera fermé (avec la nouvelle loi)…c’est bien ça?
C’est effectivement possible. Comme le signale SirMafioso rien n’est sûr cependant. Après ce qu’il faut savoir c’est que
Cette offre ne t’engage en rien vu qu’il n’y a pas de dépôt nécessaire.
Quand bien même tu fais un dépôt et que tu joues, et qu’à terme Poker770 doivent fermer ses comptes joueurs, tu pourras toujours retirer ton argent qui est situé sur un autre compte et qui ne sera pas bloqué.
Donc de mon point de vue il n’y a vraiment aucun risque sur cette offre.
Je viens de suivre les consignes pour profiter de cette offre, mais ça n’a pas l’air de fonctionner : en effet, au niveau du caissier, j’ai 0 en argent réel. Peut etre faut il un peu de temps entre la demande de promotion et la mise à disposition du bonus?
C’est bon, ça a finalement bien fonctionné. Il y avait simplement un délai d’attente avant d’être crédité. Merci pour l’info sur cette promotion en tout cas!