50 - DP flopées 170BB deep vs whale

Salut PA ! Ca va ? :slight_smile:

BTN 90/35/7 (vpip/pfr/3bet) AF 0.9 AFq 32 en 60 mains, un joueur plutôt curieux :see_no_evil:

PF : je pense que ça reste un open même si on va beaucoup joueur OOP. Il va flat des J7o etc donc bon pas un soucis a priori.

F : il avait déjà stab à plusieurs reprises donc j’ai pensé que X/R était une bonne idée pour faire grossir la taille du pot, étant deep.

T : à froid j’ai du mal à choisir entre x/S et bet de moi-même. Ca dépend de sa capacité à bet ou X/B des FD et Kx… A chaud j’ai voulu x/S pour me « simplifier la vie » et ne pas avoir une décision relou R. Pas sûr que ce soit THE argument ^^

Je vous offre le SD direct. Est-ce overplayed de ma part ?

On pourrait penser qu’un joueur avec 0.9 d’AF qui stab F+T pot ça pue mais je pense que son AF est à corréler avec son VPIP monstre ^^ C’est pas si bas pour un tel VPIP imo.

Des avis ? Merci :wink:

Bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

GG perfect line (tu veux que je details?)

2 « J'aime »

Oui ça va, et toi ?

Ca ne ressemble pas à un overplay contre ce joueur au profil curieux (dans les deux sens du terme…).

Au flop, je crois que j’aurais souvent CBet, mais rien à dire sur le X/R. Et turn j’aime bien la line, l’impression qu’il va être content de miser de lui-même ses Kx et draws. Peut-être que 2 barrel shove est possible.

Bonne journée à toi aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

J’aurais joué pareil, éventuellement bet turn, ca dépend de la dyna et de son profil. J’aime bien check shove en tout cas
nh

1 « J'aime »

Hello, je pense pas que le size flop soit le meilleur. (Vs whale, quelle main qui ne fold pas vs 16 fold vs raise 9x ?).
Si c’est une whale absolue autant down le spr le plus vite possible.

Tout est std après, :slight_smile:

1 « J'aime »

nh

1 « J'aime »

Yes j’avoue ^^ J’aime trop les sizings « jolis » mais je te rejoins on a tout intérêt à size up ici :slight_smile:

thx les autres :slight_smile: a+

arf il avait set

J’ai pas lu ce que tu as écris mais je l’aurais joué pareil. Il a brelan Bon appétit à lui, GG à toi!

1 « J'aime »

Nh

1 « J'aime »

Je pense que tu l’as eu ton réconfort là mon bon matt :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

#toutemavie