4BP SB vs BU QQ Khigh board V x flop x/r turn

Hello tout le monde,

V 19/15/10 sur 75h

turn je bet pour shove river parce que je pense avoir toujours la meilleure main, je m’attends à me faire reshove PF avec les premiums de V et si V a trap avec AA KK il aurait toujours bet flop ou turn, vous en pensez quoi?
ensuite sur son x/r je le mets vraiment sur R ou KK en gros trap
j’aurais pu x back turn et call any river (si y’a pas d’as qui sort), c’est une line plus safe mais je pense pouvoir value JJ TT assez souvent turn et le bet est ok imo parce que je m’attends à être devant sa range de x flop x turn tres souvent.
ça doit être la 1ere fois que je vois cette line, des avis?
Aussi, est ce que le field xflop x/r turn value les 4bp?

Cbet 1/4 flop.
Fold turn.
On peut pas se permettre d’enlever les premiums de son range de call, c’est trop présomptueux/optimiste.
On sait juste que c’est un pot 4b, que villain est 19/15 et moi ça me suffit pour fold, pas besoin d’overthink.

1 « J'aime »

J’aurais 4b un poil plus cher.

On bloque QQ chez vilain et avec notre combo un AQs,QJs soit quelques bon bluffs chez vilain qui pourrait éventuellement faire ça.

Après oui il peut très bien vouloir décider de la jouer à l’envers, on a 75h donc pas non plus de quoi faire un profiling poussé.

Les mains qu’on value sont supposées call (JJ/TT)

A la rigueur ça sent plus le chatage avec 88 qu’il peut avoir.

Perso je fold, le pot va faire 30€ river vilain aura 5€ et shovera et tu te sentiras obligé de call vu la côte du pot…

Salut !
Pareil que gary sur les premiums, franchement sur cette line je le vois principalement sur AK, j’ai pas vu de bluff sur ce genre de spot encore en micro-small, donc j’fold la turn

Si on a une note ou qu’on est face à un vilain qui a perdu la raison pourquoi pas après, mais bon sans info, ce genre de spot ça pue, et j’pense pas que tu perde grand chose à fold

Merci tout le monde pour vos reponses!

oui mais c’est pas ce que je fais, si je lui mets 33% AKo/s 33%QQ+ 50%JJ pf sur une range de call 4bet de 99+ ATs+ KJs+ QJs+ (QJs KJs ATs 50%), que je fais check 50%99 et AAflop, 100%KK flop et 50%AK flop, 50% ses R et 33%FD et que turn je j’enleve encore (car bet) 50%AA KK AKo/s50%, bet ttes ses FD, et x/r 33%% ses R alors on a 44% equity et j’estime que cette range est pas si optimiste. On peut pas mettre autant de combos en value avec cette line et refuser de lui mettre des bluffs sur un spot aussi bizarre imo. Vous en pensez quoi?

Ta range de check flop/bet turn c’est quoi ?
La réponse peut aussi influencer le move de vilain, non (je joue pas à cette limite, donc je suppose).
Plus ta range avec cette line est faible (Ou perçue comme faible) et plus la proba de bluff de vilain est élevée, et inversement, non?

75 hands c’est peu , je ne suis pas sur que le 4bet étant IP soit obligatoire mais dans ce cas je ne lui laisse pas une aussi bonne côte 2,5x contre le profil qui semble se dessiner autant OOP c’est ok, IP tu fais fold une grande partie de sa range et son call sick n’annonce rien de bon, tu lui vois quoi comme range ? JJ+, AK en se basant sur ce sample, si on pense qu’il peut-être plus loose 88,99,TT, AQs, Ajs KQs,QJs, JTs en étant très optimiste, ta range aussi est étroite tu l’annonces preflop tu représentes JJ+, AK donc il ne va pas faire n’importe quoi, un petit Cbet au flop genre 2€30 en protection suffit tu as Qs ce qui lui enlève pas mal de tirages si on considère qu’il est plus loose que ce petit sample ne semble l’indiquer, le 8 turn n’est pas une si bonne carte, donc avec ta line flop, je check turn imo ta Qs lui bloque trop de mains en semi-bluff turn un JTs peut éventuellement le faire mais dans ce cas il shove pour avoir plus de FE sinon je ne le vois qu’en value le seul AK avec qui il va faire ça c’est AsKs et là aussi je pense qu’il shove bref easy fold

Comme je l’ai dit dans mon précédent post, c’est de l’overthink.
Pour moi y’a pas besoin d’essayer de trouver des raisons pour call, on a un profil nitty + une situation qui va pas être beaucoup bluffé donc je fold et go next.

il me faut aussi trouver des raisons pour fold, c’est pas standard de fold QQ ici vu la line donc la charge de la preuve est plutot de ton coté imo, mais tout le monde ici pense que ça underbluff alors je vous crois :cat: Je connais pas le field tendencies

obligatoire pour moi, je suis à 14% 4bet :cat:

Bah j’pense que c’est beaucoup plus rationnel de se dire qu’un nit bluff pas assez souvent quand il raise dans un 4BP que de trouver des bluffs dans sa calling range.
Ca voudrait dire qu’il transforme des underpaires en bluff ou qu’il call des SC… Un nit vraiment :smirk: ?

1 « J'aime »

Vous êtes tous ok pour le check flop? On prefere pas cbet 1/4 range ce board?

On peut cbet c’est OK 1/5 me va bien en cbet range, mais OK de check aussi, turn c’est pareil quand j’ai check flop je check turn la value est très thin imo et on s’expose à ce genre de chose, on a pas 2 street de value sur JJ ou… Ou je sais pas quelle autre main, vilain va souvent auto stab des FD turn du coup on a peur de pas grand chose, si un A, et si il en a un ça arrivera 6% du temps. A noter qu’on a des Ahigh ici qui vont check double, donc on peut check QQ et des Kx qu’on foldera jamais, pour équilibrer, sinon vilain est très nit il raise comit, c’est un snap fold; avec any bluff (qu’elle bluff de la part d’un nit ? Quand on a Qs et encore même sans l’avoir…) il va juste shove turn. En soit c’est pas du tout mal jouer, mais je préfère soit bet flop 1/5 soit c c, et as played fold.
Sinon pré-flop c’est un auto 4 bet à cette limite même vs ce type on a que 75h il a pu run de gueux.

1 « J'aime »