4 tables en nl 16 sh

Bonjour à tous,

Je suis un joueur belge qui joue sur ps en belgique. Ils ont ouvert récemment des nouvelles tables en NL 6 max : NL 16 dollars

je viens de faire un peu plus de 15 kmains et je suis légèrement perdant alors que ma courbe All in EV est positive. Je ne sais pas encore si c’est juste le mauvais côté de la variance car j’ai vraiment l’impression de dominer le niveau. j’imagine toutefois que certains leaks dans mon jeux augments ma variance en ma défaveur.

J’ai fait une petite vidéo d’une session 4 tables de 30 min en free acces

Pour vous faciliter la lecture de mon hud, voici quelques infos

1 line : AT attempt to steal, FB fold big blind to steal
2 line : CB continution bet, FC fold to continution bet FT fold bet turn
3 line : 3 B tribet, F3 fold to tribet, AF total agression factor and the followings numbers are the agression on flot turn river in order to check if the agressor stop it or not when he begins to barrel

Green player = fish with crazy stats or big leak easy to exploid , blue or other = winner

Voici également mes stats et graphs

Imgur

Imgur

Cela me ferait très plaisir d’échanger vos commentaires sur mon jeu. Je serais également partant pour faire une session en live (skype et échange d’écran par mikogo) avec des joueurs de mon niveaux, voire supérieure

Merci d’avance pour vos commentaires

Schoupy

Salut le belge ! J’regarderais ca t’aleur !

Bonne initiative de stars pour combler le grand gap entre NL10 et NL25…

Reste plus qu’à combler celui entre la NL2 et la NL5 et ce sera nickel :smiley:

Effectivement, je suis assez étonné du faible niveau et du pool de joueurs qu’on peut rencontrer à cette limite alors qu’on est sur star mais pour le moment ça ne passe pas.

Le niveau est très variable de sessions en sessions en passant par bon à vraiment fish en fonction des tables.

J’attends avec impatience vos commentaires

Merci à vous

Personne n’a de commentaires sur ma video ?

malheureusement toujours aucun comment de votre part…

On dirait que pour moi la variance commence à retrouver un soupçon de justice…

Imgur

Imgur

Il faut télécharger ta vid’ :s

Perso, j’aime pas télécharger :slight_smile:

Si ca te dis je regarde ca cette nuit et on se retrouve demain sur skype pour en discuter. Par contre je suis au canada donc faudra faire avec le décalage horaire :). Dis moi si ca te convient et tes dispos.

ok

Oui effectivement il faut la télécharger mais elle ne fait que 25 méga, si tu connais un autre moyen, c ok pour moi.

Je suis dispo pour une session skype, avec grand plaisir mais je ne sais pas encore dire à quelle heure aujourd’hui car journée fort chargée,

Sinon en semaine de 19h à 2h du mat heure européenne n’importe quand

Tiens moi au courant pour cette semaine, vers 19h ca peut m’aller.

ok tu sais m 'envoyer ton skype en mp ?

sinon tu as déjà un commentaire sur mas session vidéo ?

Désolé, finalement je suis sorti hier soir j’ai pas régardé.
Je t’envoie mon skype en MP.

J’ai regardé la vidéo. Dommage qu’il n’y ait aucun commentaire pour qu’on comprenne pourquoi t’as fait ca.

Je sais pas comment t’arrive à jouer avec des tables bleues et un arriere plan bleu, dur pour la concentration et j’ai été pissé 2 fois en 30min… mais bon si ca te genes pas, t’es libre de faire comme tu veux lol.

Sinon la vidéo est un peu pauvre, rien de passionant y aura peut etre 2 mains à débattre et ca prendra 5 min. Y a aucun coup de vraiment interressant avec des décisions difficiles.

Désolé si je suis un peu dur, mais me suis fait un peu ch…, heureusement qu’il y avait Montréal-Floride à la TV lol.

Effectivement, il n 'y avait pas de très gros coups intéressants dans cette session mais je ne pouvais pas le prévoir avant l’enregistrement… je vais refaire une ou deux vidéo et sélectionner avant mise à disposition celle qui contient le plus de mains intéressantes à analyser

Toutefois, je suis convaincu, que pour être gagnant, un bon grinder doit faire la différence sur les petits détails des mains qui paraissent sans intérêt à première vue, je suis certain que c’est l’optimisation des mains qui semblent standards mais qui se présentent un grand nombre de fois que l’on peut augmenter significativement son BB/100 mains en choisiant des lines +EV que les lines dites standards, retenues par nos adversaires et qui tout paraissent triviales sans que l’on s’en rende vraiment compte, c’est pour cette raison que j’aime aussi débattre des mains sans trop d’action.

A la base je n’ai pas mis de bande son car cette vidée était initialement prévue pour être envoyée à un joueur anglais d’un forum d’un autre site… qui capte rien à la langue de Molière mais je vais enregistrer le son pour la prochaine car je suis bien d’accord avec toi il y a des tonnes de remarques et de justifications que je peux expliquer pour la compréhension des moves sélectionnés de ma part.

Qui sais me dire ou se trouve la boîte mail privée sur la nouvelle version du site PA car je ne l’a trouve pas ?

Merci d’avance

A très bientôt

Salut Schoupy

Je n’ai malheureusement pas réussi à télécharger la vidéo.

Le lien est il encore valide?