2h de coaching offert

lol t’aurais dut faire une reverse !

1 « J'aime »

C’est quoi le concept j’ai pas tout lu …?
Tu cherches qq’un pour te coacher 02h00 gratos c ça ?
@RIVIERA06

1 « J'aime »

Une spéciale pour toi @noleaks… On dirait que je l’ai faite exprès pour le thread mais non

Vilain reg tight… ça commence par un missclic preflop, je veux folder mais je paie…

Ensuite flop, j’ai les implies pour payer vu qu’il doit être strong, turn, le sizing me permet de payer aussi.

Et puis river, c’est le gros craquage… Je me dis que la plupart de mes mains suitées dans ce genre sont fold préflop, donc que j’ai peu de bluff et puis j’ai de l’action sur d’autres tables et j’ai oublié que j’étais pas IP et je crois qu’il a X river donc je me dis qu’il doit pas être nutsé et que sa range de X doit souvent fold…

Voilà, par chance ça passe mais imo c’est un gros spew… Voilà, vous pouvez me trashtalk sur la main.

NB : Je ne mange pas de quinoa, je mange de tout, pas de régime particulier je me fait plaisir.
Mais à part ça je vois que t’as tout bien suivi ma vie :slightly_smiling_face:

Beaucoup trop complexe pour moi le cash :fearful:

1 « J'aime »

@noleaks

Slt, on est en attente de la publication du gagnant.

J’espère que ça va pas se passer comme ci-après…

@greg31150 @GrosTony Ca devrait vous plaire cette vidéo

2 « J'aime »

@Master c est Riviera qui gagne du coup il a plus de like sur sa hh. Allez gl a tous aux tables :smiley:

2 « J'aime »

Merci Guy Lux…

Plus sérieusement. Tu y trouves ton compte sur les Spins / cash?

Oui c est beaucoup plus rentable

Tu joues quels BI?

En tout cas merci d’avoir proposé les 2H avec ce petit jeu.

Ca roule :+1:

@noleaks

J’ai utilisé les 2H de coaching avec Master offertes par @noleaks que je remercie encore pour sa générosité.

J’ai partagé les 2H entre mental (1H) et technique (1H) et je peux vous dire que @Master a été efficace et m’a bien fait progresser sur ces deux aspects du jeu. Merci Jordan de m’avoir traité comme un élève ayant payé ses heures de cours.

9 « J'aime »

Merci pour ton retour @RIVIERA06,

Et merci à @noleaks et @master d’avoir joué le jeu !

@RIVIERA06 c’était avec plaisir et GL pour la suite :slight_smile:

2 « J'aime »

ah ouais ? putain moi il était nul… on a pas avancé c est pour ça que j étais pas allez au bout avec lui…
Bon sans troll j en doutais pas une minute que @Master agirait comme ça. Gl pour la suite j’espère que ça t’a donné envie d’en reprendre avec lui :wink:

1 « J'aime »

Par contre, tu avais pris l’option good run dans ton pack ou pas? Parce que depuis la fin du coaching je run 24 caves under EV mais je m’en fous car on a bossé le mental et on mate plus les résultats court-termes.

Ca à l’air de t’impacter quand même ^^

1 « J'aime »

Honnêtement un peu qd même mais beaucoup moins qu avant

Jette en un mot aux N+8 de PMU ils devraient pouvoir régler le problème … :smile:

1 « J'aime »

Juste normal pendant card rush de toute façon… :rofl:

J’ai plus de crédit auprès d’eux, je les ai trop dérangé à cause de toi…

nope sorry mes potes m appellent « sac à chatte » :confused:

1 « J'aime »