[2ème Tour] L’affrontement final saison 2 : Qui deviendra challenger?

19:30 parfait

Top merci ok on se donne rdv ici alors reste connecté ^^

1 « J'aime »

@bebop_ed a pris contact avec moi, on va se caler sur W dans quelques heures

on a jusqu à quand pour ce tour là ? demain ou dimanche serait pas mal surtout en début d aprem avant de commencer mon grind

@noleaks ok bah dis moi demain ou dimanche :slight_smile:

Room pour tout à l’heure @Barth_Gury? D’ici une heure environ.

Dispo pour game ?

@warriors59 tu es dispo quand ?

@Barth_Gury . je suis le gagnant par forfait @mmirakl ne peux pas jouer d’ou il est
comment sa se fait que je rejoue contre lui au deuxieme tour ?

Maintenant si tu veux

tu peux m’appeler au 06 ** ** *** ** à partir de 19h30 ce soir nnducros

@nnducros : Je te déconseille de partager ton numéro de téléphone sur un forum public.

Tu devrais le faire en MP (tu cliques sur le pseudo du joueur, puis bouton bleu “envoyer un message”

Victoire contre @badoman32.

1 « J'aime »

magnifique. j’ai gagné sans même avoir joué. (c’est normal ??) tableau No5

Juis dispo à partir de demain soir ou dimanche quand tu veux.

ok pour dimanche soir

gagné 2-1 vs Edmund mais sans aucun mérite, j’ai passé tout mes flips et j’ai même eu droit a un JJ > 77 en ma faveur PF.

Mon adversaire m’a dominé tout au long de notre affrontement et était bien meilleur que moi, GG à toi Edmund tu m’as bien fais tilter (bon ok c’est vrai qu’il en faut pas beaucoup).

1 « J'aime »

Victoire 2/1 contre @Barth_Gury après de belles batailles et un heureux KK>TT aipf bien deep dans le dernier HU! GG Barth !

Bien sympa en format semi-turbo ces HU, ca permet de jouer longuement et de bien sacocher :slight_smile:

1 « J'aime »

j’ai un problème avec les MP.j’ai beau clické sur son pseudo à coté de son avatar, dans la fenêtre qui s’ouvre je n’ai aucun bouton bleu pour"envoyer un message".je n’ai qu’un onglet en dessous de cette fenêtre ou il est inscrit sur fond bleu avec une petite flèche “REPONDRE”;mais la réponse apparaît uniquement sur le forum public et non en MP.

Mdr gg, assez sickos beaucoup de retournement mais bon c’est la vie, pire run ever en mode @ub87 :pig:

J’allais dire un peu déçu aussi parce que j’aurai aimé jouer barth au prochain tour mais il est dehors aussi :smile:

2 « J'aime »