25 : JJ vs reg bon

Yop,

Vilain 23/20/10 3bet 10% BBvBTN plutôt bon, ne fais pas de dingurij

Barrel en 3BP : 57 F 43 T

F : infoldable right?
T : je m’attends à ce qu’il l’a bet 1/3 range (va-t-il le faire je ne sais pas). Je me demande si 99/TT et genre 78cc joue de cette manière. Des 67s 56s ? J’ai préféré overfold.

Des avis ? Thx :slight_smile:

Alors, SBvBTN dans un spot très similaire, SB après avoir 3/4 Flop bet turn 50% 1/3 50% 3/4 et donc JJ est call 100% vs 1/3 :sneezing_face:

Après pas sûr que ce soit pertinent car les ranges de BB et SB vs BTN n’ont rien à voir ^^

Je pense que t as encore un easy call vs ce sizing turn ça me paraît un poil nit ce fold
Bien entendu on est battu par pas mal de mains ici typiquement AK QQ mais il suffit de temps à autre qu il fasse ça avec TT 99 et quelques FD quelques bluffs aussi typiquement A3 A5

2 « J'aime »

Perso, je call encore une fois, ça va être très face up River imo et on a de bonnes odds.

Call aussi.
Il sait probablement que le K avantage sa range, que tu as des A vu et des PP dans la tienne.

Un truc attire mon attention. N’overfold tu pas un peu trop ?
Si dans le tracker et avec des observations, les joueurs en face voient que c’est le cas, ça leur donne l’occasion d’abuser un peu.

1 « J'aime »

J’ai fait un Flopzilla du coup.

Je lui ai mis préflop TT+ AJo+ JTs+ A3s-A5s qui font 10%.

F : je l’ai fait CB 66% de ses 2OC+backdoor FD et 66% de ses AJo,KQo,AQo,AKo

Situation à la turn :

Il a 40% de air : Ah, QT JT… et 38% de TP+

Du coup vous avez raison je pense que c’est un call contre ce size et que j’ai été weak là. Son bet est trop rentable avec QThh ou A5ss si je fold ça là.

Honnêtement, je ne sais pas si le field va souvent utiliser des mains comme A5s ou QTs ici pour tiers pot et X river…

J’ai l’impression que ce size pue la value et dans le cas où l’on veut vérifier les papiers, on a encore une street derrière ou Vilain peut nous mettre la pression… Aucune idée de ce que feront les rares joueurs qui vont 2 babas A5s ici… Ne vont-ils pas shove river pour profiter du super spr et du fait qu’on a bcp bcp trop souvent le genre de main qu’on a ?

Ok on a une super cote, mais je sais si le field va assez bluff un 2 barrel avec ce size…

Bref, on peut call mais le weak fold exploitant ne me choque pas si on a le read comme quoi bcp de joueurs qui parpinent en bluff flop en pot 3 bet s’arrêtent très souvent turn lorsqu’ils sont payés une fois.

1 « J'aime »