25 : à la recherche de ma FE

Yop,

Vilain reg(fish?) 25/21/10

Il m’a déjà 3bet/call JTs COvUTG et a call un B/X/B all-in sur Jh.

PF : je call car deep sinon je vais fold contre la plupart du pool ici.

F : trop tôt.
T : je discount 100% de ses K et une grosse partie de ses A (qu’il va Delay T quand je x/b F)

Donc ici il a TT-QQ à haute fréquence, quelle histoire raconter pour être le plus crédible possible ?

  • Je peux pot turn en mode one-time bluff mais c’est pas super crédible.
  • Je peux 1/3 T 3/4 R comme ça je gratte un petit plus de BB et ça rep plus strong overall je trouve.

La note est prise hein mais est-ce que je pouvais mieux jouer ? Alors OK on peut x/b 3 fois et aller au showdown pour perdre mais est-ce intéressant ? Je ne pense pas ^^ C’est un spot à prendre pour la redline IMO.

Thx :slight_smile:

Overbet river. Si tu veux te polariser pour faire fold ces mains là, il faut envoyer.

Tu peux aussi stab low au flop pour deny/value ton 99.

Salut , j’ai eu le meme soucis sur un spot similaire que j’ai oberbet river , du coup je me demandé quel sizing d’over bet , j’ai mit 140% de mémoire , c’est assez ou il faut vraiment envoyer un parpaing de l’espace?

Ouais 140% mini après j’te déconseille de dépasser les 300% :crazy_face:

1 « J'aime »

Je prend note, pas dépassé 300% … :face_with_hand_over_mouth:
Merci :slight_smile:

Tu call aussi à sa place ? J’ai l’impression qu’il est tellement weak ici (QQ-) que ces sizings devraient suffirent… Ici j’ai mal évalué le profil psychologique en face de moi :confused:

Je pense tjr être derrière pour le coup dès le flop. Ce personnage 3bet tight SBvEP et a toujours quelque chose sur ce flop. Je ne pense pas qu’il se trouve ici avec JTs, QJs, 88…

Non je call pas à sa place, c’est un triso. Mais à sa place j’aurai cbet small sur ce board.

2 « J'aime »

Pourquoi chercher a faire fold vilain river ? autant check back ; c’est pas contre ce genre de vilain que tu gagneras au poker

mais ou est donc cette FE?
avec ta main tu peux xb turn river

1 « J'aime »