2 comptes HM2 sur un même PC (1 ou 2 licences ?)

Bonjour,
J’utilise HM2 sous windows 10 et souhaiterais faire profiter ma compagne de ce logiciel sur mon pc, savez vous si c’est possible, ou bien doit on acheter une autre licence ?
Si elle utilise ma session windows, le HUD ne démarre pas.
Si elle utilise sa propre session, j’ai le problème d’installation (HQML) de HM2 qui s’affiche.

Merci d’avance pour vos conseils !
Bruno

tu veux utiliser HM2 sur le même PC c’est bien ça ? Si oui t’as juste rien à faire, c’est même pas considéré comme 2 utilisations.
D’ailleurs, je crois que HM2 est comme PT4 et qu’avec une licence on peut le mettre sur 2 PCs, auquel cas tu peux aussi le mettre sur son PC histoire qu’elle te fasse pas … :blush:

merci pour ta réponse, mais j’ai essayé de jouer avec le pseudo de ma compagne et cela ne fonctionne pas (le Hud ne s’affiche pas) , alors qu’avec mon pseudo ça marche bien.

En fait avec ma compagne nous jouons sur le même site. Dans ce cas je dois utiliser 2 chemins d’accès pour “import folder” dans l’onglet “site setting” : un pour elle, et un pour moi.

Mais dans ce cas, comment HM2 peut savoir quel “import folder” prendre en compte, sachant qu’il y aura aussi le miens ?

Merci d’avance pour vos réponses !

là désolé je te laisse attendre d’autres réponses, je connais pas trop HM2 moi j’utilise PT4.

While our product does allow a user to use it on two PC’s, our End User License Agreement (MAX VALUE SOFTWARE, LLC - SOFTWARE END USER LICENSE AGREEMENT) states that codes are not to be shared or sold between multiple people. To put it simply, you are both violating our terms of use.

Generally in this situation we disable the code so it will be unusable by anyone. But because it is very clear both of you were unaware of this term, I wouldn’t feel right doing that. I will have to ask you to stop sharing this code and purchase your own license if you’d like to continue using HM2. We will be monitoring this code for usage and if we find it is still being shared, it will be disabled.

If you have any questions, please let us know.

Ça c’est ce qu’on appelle du “service client”. Avec ce ton hyper agreable en bonus, ça doit vraiment donner envie aux gens qui ont pas de tracker de pencher vers hm plutôt que vers un de ses concurrents.
Lol

1 « J'aime »

Salut Nakk,

J’ai en paralléle écrit directement au support HM2, qui m’ont répondu très cordialement.

Je ne comprens pas le message précédent, soi disant de « HM Support », il provient de coucou@poker-academie.com.