[1Day/1HH] Celui qui miss cbet flop (N°2)

Salut,

J’ai une centaine de main sur l’adversaire qui est loose 28/24 et qui ne tiens pas vraiment compte des positions. Mon call PF n’est peut être pas idéal…

Son absence de Cbet me donne clairement le feu vert sur ce board pour bluff.
J’estime sa range sur des low PP, J8s, J9s, JTs, A5o ainsi que des mains qui ont un peu d’équité du style T9s. Il ne m’a pas montré jusqu’ici qu’il était du genre à trap ou bien miss value du coup je part pour bet Turn 2/3 afin de faire plier et fold toute cette range.

Le deuxième barrel me semble logique. Par contre après coup, un overbet serai plus sympa ici. Qu’en pensez vous ?

2 « J'aime »

J’aime bien les titres de tes HH ^^

Preflop c’est close mais ok s’il est loose.
Flop OK obv.

Turn, tu commences à construire ton bluff, la FE n’est peut pas folle à ce stade mais belle river pour 2barrel en effet. Il n’a pas beaucoup de mains qui X flop qui vont aimer cela…

Overbet river why not mais pot devrait svt être suffisant imo. Ton 90÷ pot est bien aussi.

1 « J'aime »

PF toujours une défense, même s’il open std pour moi.
flop même s’il est loose A5o UTG me parait quand même assez peu probable… je lui mets par contre des JTo+, J8s+. Je pense qu’il peut aussi avoir QQ et KTo, et ses PPs genre 66-TT. Il pourrait aussi check KK.

Du coup OK pour le bet turn+river, par contre perso j’ai pas envie de mettre trop cher river (150% pot max?) pour pas m’empaler trop violemment vs ses KK et parce que je suis pas sûr qu’il fold ses KT (puis je suis pas certain de tant que ça améliorer ma FE).

Bien sûr que non ! Comment je pourrais obtenir mes coups de fouet sinon !?

1 « J'aime »

personnelement je garde AT dans ma range de check call turn, parce que si tu stab cette main, quelle main tu as en check call contre un delayed cbet? Pas fan de tourner en bluff une main avec autant de showdown

1 « J'aime »

Ok du coup avec quelles mains tu stab ? Celles sans équité ?

1 « J'aime »

celles qui ont pas de showdown

1 « J'aime »