10€ offerts sans dépôt sur Party Poker

[quote=“gaspown, post:698534”]J’aime le mec qui a 1 post et qui whine…

Bref. J’ai ouvert un compte mais comme un mogol j’ai mis POKERAC en code bonus au lieu de POKAC10… Ya moyen de s’arranger pour quand même obtenir le bonus de 10€. J’ai pas encore déposé.

Merci[/quote]

on va faire la demande et on te tiendra au courant en espérant ramener une bonne nouvelle! :slight_smile:

[quote=“gaspown, post:698534”]J’ai ouvert un compte mais comme un mogol j’ai mis POKERAC en code bonus au lieu de POKAC10… Ya moyen de s’arranger pour quand même obtenir le bonus de 10€. J’ai pas encore déposé.

Merci[/quote]
C’est bon pour Party. Tu devrais recevoir ton bonus 10€ d’ici ce soir :slight_smile:

Merci msieurs les admin, vive PA haha :slight_smile:

Benjamin Shal , bigbox
Bref j’ai toujours rien reçu… Je vous dirai si ya du changement.

[quote=“gaspown, post:699820”]Benjamin Shal , bigbox
Bref j’ai toujours rien reçu… Je vous dirai si ya du changement.[/quote]

Arf on va les relancer!

Je les ai relancé de mon coté aussi. Surtout que je n’ai toujours pas reçu le courrier de validation.

C’est bon tout est en règle, bien reçu. Merci encore.

bigbox

Bonjour comment se compose l’offre:
Est-ce que c’est un ticket de 10€ ou 10 tickets de 1€?

[quote=« Pok_R68, post:716494 »]Bonjour comment se compose l’offre:
Est-ce que c’est un ticket de 10€ ou 10 tickets de 1€?[/quote]

Salut Pok R68
Ce sont des tickets tournois à 1€:
« 10€ en tickets de tournois vous sont directement crédités sur votre compte joueur dans les 48h après déclaration de votre affiliation. Il sera possible de les utiliser dès que vous les aurez obtenus. »

Si tu veux plus d’infos: 10€ offerts sans dépôt sur Party Poker :slight_smile:

Merci pour ta réponse!
Est-ce que ces tickets sont aussi valable en SNG?

Sinon,c’est même plus intéressant que 10€ cash, car si tu te débrouilles pas trop mal en SNG/tournoi, tu commenceras avec plus que 10€!

Est-ce que les tickets sont valable en SNG?

bonjour j ai bien suivi les instruction est entrer mes information bancaire mais mon compte est toujours en argent virtuel

de plus quand je me connecte au logiciel on ne me demande pas ma date de naissance on me dirige directement vers la caisse pour faire un depot

c est de la pub mensongere car party poker nous disent que nous sommes obliger de deposer pour avoir notre compte en mode reel

mais non rassures toi cette offre existe bien et nous avons d’ailleurs permis à des milliers de joueurs d’en profiter!

L’explication est que tu vas devoir intégrer tes pièces justificatives (carte d’identité et RIB) et que pour ce faire, tu passes par la case « Faire un dépôt » Comme expliqué dans l’étape 3 de l’article sur l’offre sans dépôt de Party Poker il n’est pas nécessaire de faire un dépôt.

J’espère que cela te parait clair!

mais non rassures toi cette offre existe bien et nous avons d’ailleurs permis à des milliers de joueurs d’en profiter!

L’explication est que tu vas devoir intégrer tes pièces justificatives (carte d’identité et RIB) et que pour ce faire, tu passes par la case « Faire un dépôt » Comme expliqué dans l’étape 3 de l’article sur l’offre sans dépôt de Party Poker il n’est pas nécessaire de faire un dépôt.

J’espère que cela te parait clair![/quote]

bonjour meme problème avec partypoker ( j’ai post concernant ACFpoker )

voilà le mail reçu par le service client :

Cher Loic,

Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.

En réponse à votre courriel, je voudrais vous informer que si vous voudrez avoir d’informations à propos d’un bonus offert par un site partenaire, vous devez contacter le Service Clients de ce site en question.

Pour savoir comment gagner des PartyPoints, veuillez visiter la section « PartyPoints » => « Gagner des points » dans votre compte.

Dans la section « Mon compte » - « Bonus » - « Bonus actifs », sur le lien bleu " Plus de détails ", vous pouvez consulter en tout moment les détails de vos bonus particuliers.

Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.

Merci de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.

Cordialement,

Alexandre
Service Clients Français

toujours pas de 10€ et toujours un compte virtuel.pour info j ai entree mes information bancaire et leur ai transmis mes documents.pourquoi je n ai tjr rien et que mon compte sois mode virtuel

vraiment de la merde.toujours un compte virtuel alors que j ai donner mes info bancaire et transmis mes document toujours pas de 10euro c est vraiment publicite mensongere et je l affirme

1/ Est-ce que cette offre a déjà marché pour quelqu’un ?

2/ Est-ce que ces tickets sont valable pour les SNG?

j ai envoyé un mail a party poker qui me dise de vous contacter vous car tjrs compte virtuel et tjrs pas de 10€.je crois que je vais devoir faire une croix dessus.apparemment il faut faire un depot pour avoir un compte reel.et j ai bien transmis mes coordonnées bancaires puisque mes documents ont été validé